Re : La Westvleteren XII chez Colruyt
Il n'y avait pas de bon dans le vif du 28 octobre !! Juste la publicité de l'action ! Vous avez du bernez un vendeur sans le savoir...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Revue de Presse → La Westvleteren XII chez Colruyt
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Il n'y avait pas de bon dans le vif du 28 octobre !! Juste la publicité de l'action ! Vous avez du bernez un vendeur sans le savoir...
Tiens, les bouteilles ne sont pas consignées...
Perso j'ai eu mon bon (valable) dans le vif du 28. Il était dans la pochette plastique qui enveloppe le tout (Vif + Week-end), pas à découper dedans.
Et j'ai donc mon petit pack, reste plus qu'à déguster cela avec parcimonie ! :-)
Dans le knack c'est un carton aussi avec les suppléments sous film.
Les bouteilles sérigraphiées ne sont jamais consignées
Chimay est sérigraphiée sur le col...
Ce n'est pas sérigraphié mais un relief du verre, tout comme westmalle où l'on peut lire " Trappistenbier" on retrouve ces bouteilles également chez Sint Sixtus quelques fois.
Sisi...sur les 75 cl.
c'est pas croyable ces méthodes à la mort-moi-le-noeud.
et tout le stock est parti?
Jeter un oeil sur ebay belgique, c'est agacant
Je suis déçus par la méthodologie choisit par les moines, ni mes potes de Liège ou de Namur n'ont réussis a m'en avoir un.
moi j'aurais put demander à mon beau-père de Wervicq-Sud, mais j'ai appris ça aujourd'hui donc c'est mort
Le record hier à Kortrijk c'était 6 boites dans un caddy.
Effectivement la méthode appliquée ne peut aboutir qu'à la spéculation.
Ils auraient écoulé de la 12 "normale", même à prix fort, avec approvisionnements aléatoires en dates et en quantités, des clients "normaux" auraient pu acheter.
Là ce sont les geeks et les spéculateurs.
Des boites étaient en vente sur Ebay avant le 3 novembre !
Mouais, c'est dévevant.... heureusement qu'on peut boire des Struise moins chères et achetables...
Un pote de Huy a réussi a m'en avoir un ce matin, je suis trop content
Ma copine a réussi à m'avoir un coffret! Il n'en restait que 5!
Moi j'ai en eus 4 pour tertous mais je l'ai deja dit...
Idem zéro ... plus de Vif de disponible et le Vif réservé apparemment pas (ou plus) de bon à l'intérieur du blister ???
Ce qui est dingue c'est que certains Colruyt sont encore bien fournis mais que les bons sont introuvables et que le personnel ne peut vendre sans le bon ...
Par contre sur ebay, certains mettent en vente 12 coffrets, d'autres ont déjà bien fait grimper les prix de 45 à 250 euros ... l'aspect "monastique" de l'action en prend un bon coup.
Pourquoi... tout ce qui est "monastique" est forcément "bien" ou "bon" ?
Hors sujet pour répondre a Peste Sournoise
Pour avoir testé une dégustation en aveugle, dans des conditions les plus similaires (verre, température, conservation etc), JE préfère la St Bernadus 12 mais c'est un avis personnel. Je serais curieux de la refaire avec de la Grottenbier en plus la prochaine fois.
Je ne sais pas comment réagir...
Je ne comprends d'ailleurs pas ta remarque Zmei.
J'ai mis la main hier sur une demi-boîte, grâce à un pote Valenciennois (ou plutôt, il a mis la main sur une boîte entière qu'il faudra bien qu'il partage ! )
Pour fêter ça, je me suis ouvert une petite 8 ce soir. Dieu que c'est bon !
Ca a tellement bien fonctionné, une nouvelle série "spécial Noël" est en projet.
Pour financer une piscine ?
Oui, d'eau bénite !
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Revue de Presse → La Westvleteren XII chez Colruyt