Sujet : Achat tireuse à bière universelle...

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le forum.
Je voudrais acheter une tireuse à bière qui accepte tous les fûts.
Je ne trouve que la Bier-Box. J'ai d'ailleurs écris au site *** site commercial *** pour avoir des infos (même si ils ne la vendent pas) et voici la réponse:
La BierBox est une copie de la Russell Hobbs.

Cette dernière n'est plus fabriquée par la fournisseur, car je vais être honnête avec vous, le compresseur présentait un défaut de conception.

Je ne peux malheureusement pas vous le déconseiller car je ne connais pas cette machine et ses statistiques.

Sachez que les cartouches de CO2 sont toutefois les mêmes pour les deux machines.

La connaissez-vous bien?
J'attends vos conseils, merci default/cheers

Partager

2

Re : Achat tireuse à bière universelle...

Vu que la Bierbox est vendue par un marchand concurrent en exclusivité, il ne faut pas s'étonner des propos tenus par cet autre site marchand. Bonjour l'objectivité, c'est même de la mauvaise fois et de la malhonnêteté de la part de ce marchand...

3

Ayant une Bierbox, voici ce que j'en pense : le tout type de fut, c'est génial. Surtout si tu prends un kit CO2 pour mettre la bière que tu aimes dans le fut en plastique. Par contre, je suis régulièrement emmerde avec les cosses de la pompe a air qui se débranche a cause du frigo qui vibre. De plus, il faut recouper les tuyaux car les tailles fournies ne correspondent a aucun adaptateur.... Ceci dit, elle est silencieuse et refroidit bien. A voir si les autres universelles ont les mêmes défauts....

Partager

4

Merci pour vos réponses, j'hésite toujours  default/hmm
Et je suis pressé d'en acheter une  default/beersign

Partager

5

Quel serait la meilleure tireuse en rapport qualité-choix de fûts?

Partager

6

Aucune idée, n'ayant testé que la mienne dans le genre. Je ne la regrette pas mais je m'attendais à mieux en "finition".

Partager

7

Je te remercie pour ton aide, je vais encore réfléchir, à la tienne default/cheers

Partager