Sujet : Commande de fûts

Salut à tous, j'ai reçu récemment un beertender B80.
J'habite en Suisse, j'ai donc le modèle acceptant les fûts de 4L.

Mais voilà en suisse il n'y a que 2 sortes de bières à disposition, Heineken et Calanda. J'aimerais bien pouvoir y mettre d'autre bières. J'ai constaté qu'il y en avait beaucoup d'autres disponible en Hollande, Allemagne et Autriche (Affligem, Amstel, Murphy's, Wieckse, ...)

D'ou mes questions:

Connaissez-vous des sites pour commander ces autres bières et qui exportent vers la suisse.

Y-a-t-il moyen de faire fonctionner les fûts de 5L Beertender France sur ma machine (j'ai pu tester et ils rentrent mais le système est différent, peut-être qu'un adaptateur existe)

Merci de vos réponses

Partager

2

Re : Commande de fûts

Google est ton ami. Relis les règles du forum.

3

Re : Commande de fûts

Hum.

Merci du conseil, alors je vais reformuler ma question:

"Salut à tous, j'ai reçu récemment un beertender B80.
J'habite en Suisse, j'ai donc le modèle acceptant les fûts de 4L.
Mais voilà en suisse il n'y a que 2 sortes de bières à disposition, Heineken et Calanda. J'aimerais bien pouvoir y mettre d'autre bières. J'ai constaté qu'il y en avait beaucoup d'autres disponible en Hollande, Allemagne et Autriche (Affligem, Amstel, Murphy's, Wieckse, ...)

Après de longues recherches sur internet,

Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions:

Connaissez-vous des sites pour commander ces autres bières et qui exportent vers la suisse.

Y-a-t-il moyen de faire fonctionner les fûts de 5L Beertender France sur ma machine (j'ai pu tester et ils rentrent mais le système est différent, peut-être qu'un adaptateur existe)
Merci de vos réponses"

Partager

4

Re : Commande de fûts

Je reformule aussi, il est interdit de mettre des liens vers des sites commerciaux, voir les règles du forum.

5

Re : Commande de fûts

Oui, mais en MP, peut être que quelqu'un a des réponses à apporter.

Partager

6

Re : Commande de fûts

ca ne change pas au fait que des règles  sont à respecter .....

Partager

7

Re : Commande de fûts

Pour comprendre le pourquoi :

Professionnels postants sur le forum

8

Re : Commande de fûts

default/icon_redface  je va tenter de te répondre sans donner a cette heures des liens  default/Joker_PDT_53

google étant notre amis demande dans la ligne de recherche , cette suite de mot  le nom de ta machine , bière adaptateur
ou bien cherche des fournisseur de fut de 5 litre , c'est dernier vende plusieurs type de bière  et te proposeront l'adaptateur avec
que dire d'autre
tu peut voir aussi avec le fabricant de ta machine qui te redirigeras vers de meilleur adresse

personnellement lorsque j'ai appeler pour obtenir des adaptateurs , il mon demander la référence de ma machin et la se fu un échec car c'est une machine brasseur et le numéros de série ne ma pas permis de bénéficier de ces adaptateur

Pourquoi tu as 2 verres ?
Bah parce que j'ai 2 mains !

Partager