1 (modifié par scarabee57 11-06-2008 21:08:58)

Sujet : dans tireuse BEER MAXX fut sous pression ou pas ?????????????????

allez  les  bleus . si on boit un fut par but marqué par la FRANCE , on risque pas d etre  bourré .  mais j' ai confiance on va deloqué le compteur vendredi .

dans la tireuse BEERMAXX  PUIS JE METTRE DES FUTS PRESSURISES .MERCI POUR VOTRE REPONSE ..

Partager

2

Re : dans tireuse BEER MAXX fut sous pression ou pas ?????????????????

Non ??????????????????? On ¹#@@{~# peut ¨^^ù*ù*ù*ùù... pas.

tu trouves ça pas lisible ? moi non plus, donc fait un effort, merci.

3 (modifié par mustang 11-06-2008 20:48:02)

Re : dans tireuse BEER MAXX fut sous pression ou pas ?????????????????

reponse ! NON !!

la biere maxx ne prend que les futs de 5 L standard !! tous autre fut ne sont pas compatible !!

desoler !!

les beertender sont reserver qu'au machine

* Minea Mp 66

* Wunderbar

* Beertender ( de type Krupf ou SEB - prix different)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : dans tireuse BEER MAXX fut sous pression ou pas ?????????????????

scarabee57, ça sert à rien d'ouvrir 36 fois le même sujet. Je viens de supprimer ton nouveau sujet, si tu recommances, c'est ton compte que je supprime.

Re : dans tireuse BEER MAXX fut sous pression ou pas ?????????????????

Salut, ayant pas trop le choix, j'ai mis uniquement des Fût de bière 5 litres Standard - SPI

"Retrouvez les grands noms de la bière française en format 5 litres accompagnés d’une technologie innovante : le système pression intégré. "
tu installes ton fût, tutu ouvres le système SPI, j'ai démonté, c'est une cartouche CO2 16g standard, et soit tu l'utilise comme ca, soit tu le met en place la veille, tu ouvre le system SPI et le lendemain, tu rajoutes une cartouche dans la machine, et tu choisis la pression, c mieux

Partager