Sujet : Commande de verres Mikkeller

Salut !

Je souhaite me commander deux verres Mikkeller sur leur webshop prochainement.

Le beau verre ballon sur pied haut :

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/3218/t/p177h6s7sr1lij4o11g3ukj61e393.jpg

Le petit "redneck" 20cl :

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/3218/t/p177h6tnrohftqp89vl1c0e1e055.jpg

Le hic, on ne peut commander les verres que par 6.
Je cherche donc des camarades qui voudraient profiter de l'occasion, sachant que j'ai déjà embarqué d'office un ami dans l'affaire.
Il reste donc 4 lots de deux verres qui cherchent preneur.

Si vous êtes intéressés, les lots seront disponibles sur Lille contre 15€ (à remettre d'avance pour m'éviter les surprises et autres désistements de dernière minute...).
On peut se retrouver par exemple à la Capsule, ou je peux communiquer mon adresse postale par MP.

Le détail de la commande :
1 x     6 Mikkeller Regular 40cl logo glasses     €26.86
1 x     6 x Mikkeller 20 cl glasses (redneck logo)     €26.86
Sub-Total:     €53.72
State/Country and Weight:     €37.61
Total:     €91.33

Je commande quand j'ai trouvé 4 personnes et que tout le monde a payé sa part.

J'espère trouver des volontaires.  default/Joker_PDT_43

Partager

2

Re : Commande de verres Mikkeller

Ils sont cher les frais de port. Il me semble avoir vu des verres mikkeller à la vieille école, mais je n'en suis pas sur.

3

Re : Commande de verres Mikkeller

Wè, les fdp sont pas cadeaux.
En gros le prix unitaire par verre est de 4,50€, ça fait donc environ 6€ de fdp pour deux verres.
Mais bon, c'est bientôt noël, et j'ai vraiment très envie d'ajouter ces deux jolis verres à ma collec'.  default/big_smile

Sinon, moi je n'ai jamais vu de verres Mikkeller lors de mes quelques passages à la vieille école.
Des verres De Molen et Alvine, que Carlo m'a affirmé garder pour leur usage perso, mais point de Mikkeller.
Après, peut-être que je n'ai juste pas eu de chance et qu'il m'a réservé le discours pour les clients lambda...

Mais revenons à nos moutons... kinenveu de mes beaux verres ?  default/trinque_gif

Partager

4

Re : Commande de verres Mikkeller

Ben zut alors, pas de lillois qui boit de la mikkeller ?  default/Joker_PDT_40

Partager