Sujet : Quelque chose de moins chere que la pompe?

Bonjour tout le monde!Je viens tout juste de découvrir votre forum qui a l air vraiment sympa!

Donc voila, je suis étudiant et j aurai une question a vous poser:
Pour le nouvel an j envisage d acheter un fut, mais je ne sais pas trop comment m y prendre car pour moi l achat d une machine et impossible du fait de son prix et de mon statut social...(je me vois mal commander sa a noel!!!:D)
Donc je voulais savoir si il existait des machines a biere tres simple qui servait juste a se servir sur un fut.

Je suis novice dans ce domaine (un peu moins en biere!;)) et je vous remercie d avance de votre aide!

Partager

2

Re : Quelque chose de moins chere que la pompe?

tu peux t'orienter sur un fut heineken ils ont un systeme de robiné comparable a celui d'une tireuse qui est fourni avec le fut ....

Sinon pour les autres fut tu n'a pas forcement de pompe pour les utilisé ... ils on tous un systeme de robinet d'incorporé ... Donc pas besoin d'etre equipé comme un pro pour ce servir d'un fut ...

voila

Partager

Re : Quelque chose de moins chere que la pompe?

Si je comprends bien la tireuse n est pas indispensable pour se servir des futs (5l c est sa?)?

Merci de ces renseignements!

Partager

4

Re : Quelque chose de moins chere que la pompe?

exact pour les futs de 5L que tu trouve en grande surface pas besoin de tireuse ...

Partager