Sujet : cadeau de noel

bonjour

je cherche une machine a biere pour mon chéri et j aurais besoins de vos conseils....c est un amateur de kronembourg,heineken ,desperados...il a eu une machine a biere qui n a pas durée longtemps (une beertender ,je crois )donc cette fois ci j aimerais investir dans quelque chose de fiable et avec si possible une petite option (un ecran digital avec indicateur de niveau et de temperature ) donc si certains ont des machines répondant a mes exigences a me conseiller,je suis preneuse

merci d avance et bonne journée

Partager

Re : cadeau de noel

Un beertender qui n'a pas duré longtemps ?
Iln'y a pas moins technique que cette machine, tout est dans le fût !

(En fait il y a moins technique : pas de machine du tout puisqu'on peut utiliser les futs sans machine)
Qu'est-ce qu'il a eu comme problème, parce ce que sur tes spécifications c'est le meilleur choix.

il fait beau

Partager

3

Re : cadeau de noel

Je confirme, Heineken & Despe, c'est la norme Beertender, donc ça serait mon conseil aussi.

Partager

4

Re : cadeau de noel

bonjour

du jour au lendemain,elle n a plus fonctionné,elle ne rafraichissait plus...le moteur a du laché (une fois la garantie finie biensur !!!)
j avais regardé pour la russel hobbs pro et je n en trouve pas (stock epuisé) elle me semblait pas mal car je crois qu elle accepte un large choix de fut...vous en pensez quoi?
quand a la simeo,c est une marque que je ne connais pas et le design est un peu moins sympa

pas facile de choisir le bon produit!!!!

Partager

5

Re : cadeau de noel

Wunderbar = multidraft = russel hobs = bier box

Ce sont les memes modeles , si vous ne la trouvez plus sous une marque, il faut chercher une des autres marques.

Partager

6

Re : cadeau de noel

merci pour toutes ces précisions,je vais aller de ce pas farfouiller sur le net si je trouve mon bonheur (enfin plutot celui de mon mari !!)

Partager

7

Re : cadeau de noel

je vais passer pour la casse pied de service,tous les sites que j ai visité sont en rupture....quelqu un sait ou je pourrais trouver une de ces machines?
merci d avance

Partager

8

Re : cadeau de noel

C'est certainement lié au fait que ces machines ont des petits défauts de conception... les SAV doivent être bien sollicités !
Sinon, essaies sur Maison Facile, si ce n'est pas déjà fait.

Partager

9

Re : cadeau de noel

C' est peut etre aussi qu' on arrive tres vite à noel et que c' est un cadeau interressant et ce à quoi beaucoup de gens pensent !

Partager