Sujet : Importateur français pour les bières Brewdog

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon lieu du forum où poster cela (aux modérateurs de me corriger sinon  default/Joker_PDT_33 ).
Est-ce que vous connaissez un grossiste qui importe les produits Brewdog en France. Je pose cette question car je souhaite ouvrir une cave à bières (comme plusieurs d'entre vous le savent héhé) et j'aime beaucoup les produits de cette brasserie. Seulement voilà, les deux grossistes que j'ai contacté pour le moment (Belgique et Grenoble), et dont bien sûr je tairais le nom, ne font pas la Punk IPA.

Est-ce que vous connaîtriez un importateur? Vous pouvez m'envoyez vos réponses en MP.

Merci!

Partager

2

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

J'en connaissais un basé à Annecy qui avait eu une fois un peu de Brewdog. Phililidistri ou un truc du genre. C'est tout ce que je peux apporter.

Partager

3

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

Merci Zorglub! C'est déjà ça!!

Je vais voir et sinon, je demanderais à l'Abbaye des Saveurs à notre prochaine excursion sur Lille s'ils ont pas des infos.

Partager

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

Tu as essayé de joindre la brasserie Brewdog directement pour connaitre leurs distributeurs français ?

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

A Besançon chez les "Gourmands lisent".

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

Euh.. non pas encore appelé Brewdog. J'y ai bien évidemment pensé mais le fait de parler anglais doublé de l'accent écossais m'a un petit peur refroidie  default/Joker_PDT_19  même si je crois bien que c'est ce que je vais devoir, au final faire, car j'ai bien envie de proposer ces bières!!

Merci pour vos réponses.

ce forum est vraiment top, mon copain (et futur gérant de la cave à bière) y passe toutes ses soirées en ce moment!! Il nous a notamment bien aidé pour formaliser notre carte allemandes! bon faut qu'on les goûte désormais pour se faire notre propre avis...

Partager

7

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

et elle sera où cette future cave à bières ?

Partager

8

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

à Marseille! :-)

Partager

9

Re : Importateur français pour les bières Brewdog

Salut floflots
Je t'ai mp si ça peut t'aider default/wink

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager