Re : Nouveau
Bonjour et bienvenue.
Pablo Picasso
Bienvenue à toi Sudix !
Je peux voire "Mikkeller, De Struise et De Dolle" addict sur vos messages...
On va bien s'entendre
Bonjour et bienvenue sur le forum, toujours agréable d'avoir des belges parmi nous, pour stimuler les échanges
Au fait, je suis totalement ignorant en ce qui concerne les bières française... et suis bien curieux d'y goûter.
Qui a pu goûter la Mont des cats? Parrait que Chimay brasserait pour eux...
9 22-12-2011 00:55:45 (modifié par Patate 22-12-2011 00:56:02)
http://forum.touteslesbieres.fr/topic89 … piste.html
Je ne sais plus si c'est Guernoulle ou Achtungbaby, mais il me semble qu'ils ont pu te dire que si tu veux discuter sur une bière il suffit de le faire sur le sujet de cette dernière.
Donc s'il te plait cherche un peu.
Bon, les gars, vous avez des milliers de Topics!
J'suis sensés tous les lire avant de papoter?
décidément, on est sur la défensive ici!
Il y a un moteur de recherche, fonction "rechercher". Ça permet d'éviter d'avoir 10 fois le même sujet posté à des endroits différents.
ok, donc pour chaque bière je tape sur rechercher...
Bon, les gars, j'me lance, peut être que dans 6 mois je réécris un post...
On ne te demande pas de tout lire, juste chercher, c'est pour cela que la fonction recherche existe, nous ne sommes pas sur la défensive, le forum n'est pas un tchat, tu veux discuter d'une bière, si il existe un sujet c'est sur ce sujet qu'il faut en discuter.
Le forum a une charte, des règles, si tout le monde discutaient de tout n'importe où, imagine un peu le bordel.
Tu arrives et tu veux partager, c'est tout à ton honneur, mais il faut se poser un peu et voir comment le forum fonctionne.
Bonjour Bruxeller, je le suis aussi un peu, j'ai habiter 15 ans à Bruxelles et je suis un vrai sinnekke comme on dit, moitié flamand moitié français. a+
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]