Sujet : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Notre nouveau membre Tryphon, amateur d'Orval, a concocté pour le site TomTomHeaven un "pack brasseries françaises" permettant de trouver sa route vers ... les brasseries françaises.

C'est téléchargeable ici


et la liste en format excel est un peu plus bas

Je lui ai signalé quelques corrections sur la région "grand nord" qui seront mises à jour en février.
Pour ceux des autres régions,faisons donc : appel à ceux qui ont un TomTom (ceux qui n'en ont pas sont des "TomTomHaven't" et ne pourrons pas lire les listes) pour remonter les corrections, compléments ou suppressions.

Ceci concerne la liste des POI et les coordonnées téléphoniques, mais aussi les positions sur carte qui ont été placées à partir des adresses et peuvent parfois être décalées (ceux qui ont un TomTom (les TomTomHavers donc) savent en principe comment remonter l'info avec les coordonnées

En revanche Tryphon si tu peux présenter ta liste sous un format lisible même si pas joli, ça permettrait aux TomTomHaven't de participer à ce petit jeu.

il fait beau

Partager

2

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Je vais essayer de faire ça pour la fin de la semaine  default/big_smile

Partager

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Bon suite au post de peste dans la revue de presse, tu peux rayer la grain d'orge de la carte

il fait beau

Partager

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

j'ai le fichier de Tryphon, il y a encore du boulot avant de le mettre en ligne, je le recoupe avec le Dutin

il fait beau

Partager

5

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

D'ailleurs la version 2010 va sortir d'ici fin-mars ...........

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Voici le fichier relooké, j'ai mis sur un seul fichier les brasseries en activité et les disparues, ça permet d'arrêter de chercher quand on tombe sur une occurence non mise à jour sur le Net.

Dans la colonne site web c'est en général le site du brasseur
Dans la colonne site web contact c'est soit la page du site avec les coordonnées et/ou indications de visite, soit à défaut de site brasseur un autre site (Presse, Office de tourisme) faisant référence à la brasserie

La colonne production indique la production 2009, sauf pour les brasseries créées en 2009 ou 2010, c'est alors la prévision communiquée lors de l'enquête Dutin qui a été indiquée.

Je n'ai pas mis les gammes de bières ou code d'embouteillage allez consulter le Dutin pour ça.

il fait beau

Partager

7 (modifié par Tryphon 16-04-2010 17:42:10)

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Merci guernoulle.
Pas trop de temps en ce moment.
absent toute la semaine sans accès internet, déménagement sur 3 we.
c'est un peu le bodel.
j'y jette un coup d'œil et j'attaque dés que je peux.

merci encore.
default/trinque_gif  default/trinque_gif  default/trinque_gif

Partager

8

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Guernoulle, il semblerait que le fichier Excel n'est plus sur cette page. Je suis à la recherche d'adresses de brasserie dans l'Eure & Loir (si ça existe) pour un ami. Malheureusement, je n'ai pas de TomTom mais un Garmin. Je doute qu'il lise les fichiers .ov2
Aurais-tu encore ce fichier Excel ?

Partager

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

pas forcément au dernier gout du jour, le voici

Pièces jointes postées

Brasseries françaises - liste ToutesLesBieres TomTomHeaven MAJ NORD.xls 527 ko, 31 téléchargés depuis 2012-01-03 

Vous n'avez oas la permission de télécharger la pièce jointe de ce message.
il fait beau

Partager

10

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Pas grâve, c'est déjà bien.

Merci !

Partager

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

bonjour, qui sais me dire ou je peux télécharger le fichier Excel. Merci beaucoup

Partager

12

Re : Localisation des Brasseries Françaises (+ POI pour Navigateurs TomTom)

Tu as le lien 2 messages plus haut (tu clic dessus et hop ça se télécharge ! default/wink ), par contre il n'est plus à jour ! default/hmm

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso