Sujet : Première pression sur la PRES 05 de fagor

Salut,

je viens de tester ma tireuse fagor PRES 05 et je dois dire que je suis un peu déçu.
J'ai laissé mon fut 2 jours au frigo avant de l'installer dans la machine, j'ai attendu une bonne 1/2 heure avant de me servir un verre histoire de laisser reposer un peu le fut.
verdict, beaucoup de mousse et peu de bulle.

Il y a peut être une température idéal ??

si vous avez quelques conseil à me donner, je suis preneur .

default/cheers  default/cheers

Partager

2

Re : Première pression sur la PRES 05 de fagor

Tu as mis quel fut dedans?

Partager

Re : Première pression sur la PRES 05 de fagor

Bonjour benouz94
le pere noel est passé par là et je me retrouve propriétaire d'une press-5 de chez fagor.
J'ai le même problème que toi, peu de bulles et beaucoup de mousse.
Depuis tout ce temps as tu trouvez une solution à ce problème.
Merci, dans l'attente de te lire.

Partager

4

Re : Première pression sur la PRES 05 de fagor

la solution : boire le la salvetat !   default/Joker_PDT_26

A part ca vous avez un probleme avec les pressions !!

Les bulles ? ben normal c' est une pression , dit , redit et encore redit !

De la mousse ? un faut ca se laisse au repos quelques heures au frais et pas 1/2 comme j'ai vu au dessus !

Partager

Re : Première pression sur la PRES 05 de fagor

Bonjour,
Avec tout le respect que je te dois , j'aurai aimé une réponse un peu plus technique et moins arrogante.
Il ne faut pas prendre tous les gens pour des idiots.
Mes fûts ont passé plus de 24h00 au froid. Les futs ont été testé avec le système propriétaire fourni et là pas de problème. Une fois branché sur la tireuse que de la mousse et plus de bulle.
Si tu as une réponse , cette fois intelligente n'hésite pas.
Merci

Partager

6

Re : Première pression sur la PRES 05 de fagor

bonjour! Comme j'ai précisé sur un autre sujet similaire j'utilise cette méthode, si ça peut aider...

jeromino a écrit:

Bonjour
j'ai la même tireuse et le même problème de mousse, en remplissant les verres qu'à moitié la moussé est limitée, c'est surtout sur la fin du verre en redressant le verre que la pression du jet fait énormément mousser la bière.
Si ça peut en aider certains! Ce n'est pas terrible comme solution mais ça me permet de savourer ma bière sans être obligé d'attendre 10mn que la mousse descende  default/Joker_PDT_43

Partager

7

Re : Première pression sur la PRES 05 de fagor

mesgenoux a écrit:

Bonjour,
Avec tout le respect que je te dois , j'aurai aimé une réponse un peu plus technique et moins arrogante.
Il ne faut pas prendre tous les gens pour des idiots.
Mes fûts ont passé plus de 24h00 au froid. Les futs ont été testé avec le système propriétaire fourni et là pas de problème. Une fois branché sur la tireuse que de la mousse et plus de bulle.
Si tu as une réponse , cette fois intelligente n'hésite pas.
Merci

Et si on donne le type de fut ?? ca serait deja une bonne information pour une aide technique comme tu le souhaite !

Les problèmes techniques de mousse peuvent avoir plusieurs causes.....
Deja est ce que tu ouvre à fond quand tu tire une biere ???

Partager