Re : Joyeux Noël
Joyeux Noël à tous et merci encore d'avoir créer ce forum tout à fait original
Les "bièreux" peuvent faire connaissance et échanger leur souvenir
[img]http://storage.canalblog.com/07/50/29194/7445736.jpg[/img]
Belle vue sur le beffroi !!
Joyeux Noël à toutes et tous
Cette année j'ai opté pour un sapin naturel...
et une petite pensée pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un foyer.
Je profite d'etre chez mes parents et d'avoir internet au calme pour revenir sur le forum et vous souhaiter un joyeux Noël!!!
Ce soir, c'est le Noël du coté de ma mère et on a pour habitude d'apporter chacun un cadeau qui sera attribuée à une personne au hasard par tirage au sort. Mon cadeau est un coffret trappiste avec une trappiste de chaque sorte et un verre d'Orval. J'habite malheureusment trop loin de la Belgique pour aller chercher de la westvleteren pour l'occasion (que je n'ai jamais goutée d'ailleurs). Il y a donc dans mon coffret:
Rochefort 10
trappe quadruple
chimay bleue
orval
achel
westmalle triple
le top serait que mon cousin tombe dessus et qu'on se les boive une fois tout le monde couché!! héhé
à la votre!
à part ça, je bosse depuis 6 mois à Etampes dans le sud de la région parisienne. On a internet depuis peu, je vais donc pouvoir revenir régulièrement sur le forum. Je n'ai malheureusement pas de magasin de bière dans mon coin, mais je reviens de temps en temps sur Rennes ou Vannes avec mon collocataire brestois et on fait le plein de bonnes bières.
Avec en vue un week end aux pays bas en faisant le plein de bières en belgique! youpiiii!
Joyeux NoËl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léo 2 dents
Joyeux Noël :Joker_PDT_15:
Je profite d'etre chez mes parents et d'avoir internet au calme pour revenir sur le forum et vous souhaiter un joyeux Noël!!!
Re bienvenue sur le forum !!
10 26-12-2006 20:38:55 (modifié par jimmbo 26-12-2006 20:39:30)
completement a l'arrache: joyeux noel a tous etbonnes fetes!!!!!!!