Sujet : Russel Hobs : à fuir

Bonsoir

C'est l'histoire d'un consommateur en colère. Il y a quelques années, j'avais acheté une vraie Wunderbar mais je n'avais pas la fonction co2 ; alors je l'ai revendue via un site bien connu et à la place j'ai acheté un multidraft Russel & Hobs pro vu qu'entre temps, exit Wunderbar.

Et c'est bien domage car les carractéristiques ne sont pas les mêmes : meme si en apparence, les machines se ressemblent.
La température ne se regle pas aussi précisement et surtout, le compresseur d'air est loin d'être d'aussi bonne qualité.

Sans parler du fameux adaptateur bleu qui ne fuiyait pas en version Wunderbar.

Et voila que le compresseur vient de me lacher   default/Joker_PDT_44

amis , FUYEZ CETTE MACHINE, c'est une arnaque

Partager

2

Re : Russel Hobs : à fuir

Et je rajouterai : Wunderbar c'était allemand, Russel& Hobs, ça ressemble fort à du made in china !!!!

Partager

3

Re : Russel Hobs : à fuir

Oui et surtout l' usine est la meme !!!

une Miltidraft Russell Hobbs ca veut rien dire !

Qu' on se le dise  Wunderbar = Multidraft = Russell Hobbs = Bierbox.

Meme machine, meme fabricant.

Russel hobbs n' a jamais fabriquer , à ma connaissant d' appareils menager mais y pose sa marque.....comme de grandes marques d' ailleur mais cela est un autre debat.

Partager

4

Re : Russel Hobs : à fuir

Et je viens de faire le tour de plusieurs sites qui vendaient ce produit : "en rupture de stock", "indisponible momentanément", quand ce n'est pas simplement "épuisé" !!!
à soit 260 € la pompe ; les fabriquants - et les revendeurs avec leurs marges - ont du bien profiter de nous les amateurs de bière pour faire leur beure.
Et maintenant que beaucoup râlent, hop, on retire le produit du marché

Sincèrement, je crois que ce système était une bonne arnaque et qu'il est largement préférable d'utiliser une machine dédiée Perfectdraft (y'en a pas 50) pour les futs du même nom ; idem pour les Beertender (pas 50 non plus)  et une machine autre pour les fûts à gazéifier là, un peu plus de choix).
Le tout en un parfait n'existe pas, non ? mais aie aie aie le porte-monaie

D'ailleurs, je pense que les brasseries ne s'y trompent pas non plus : pourquoi ne proposent-elles pas leurs produits dans chaque type de conditionnement ? comme çà, nous les consommateurs on y gagnerait et ce n'est pas leur but. De là à penser qu'lles ont des parts chez les fabriquants ou distributeurs de tirreuses...  default/wink

Partager

5

Re : Russel Hobs : à fuir

La raison est simple : pour chaque type de fût, les brasseries doivent investir en matériel pour pouvoir s'occuper sérieusement de ces fûts. Pas forcément intéressant pour elles...

Partager