Sujet : Concours Collection Duvel

Bonjour à tous,

Mon épouse a besoin de vous, elle participe à un concours !! il se trouve que tout le monde peut voter.
Il n'y a pas besoin de s'inscrire ! et vous pouvez voter pour les 5 si vous le souhaitez !
Pour cela il suffit de clicker sur les liens ci-dessous et de voter:

Gentleman
Marquis
Hermès
HandFull of Love
Geste Auguste du Semeur

de stephanielarene !!!!

Préférez le navigateur firefox pour voter, il semblerait que cela fonctionne mieux, mais vous pouvez voter avec tous les navigateurs (Internet explorer et safari).
N'hésitez pas à faire suivre ce message à tous vos contact mail ou facebook, le lien avec le nom des verres pour lesquels il faut voter est à cette adresse:  Studio Duvel Collection

Merci à tous pour vos contributions en attendant de voir les compteurs monter !!!

Amicalement, à bientôt.

Wad

[b]WADCROW[/b]

2 (modifié par pablo69 14-10-2011 17:04:20)

Re : Concours Collection Duvel

Tout le monde peut voter, mais aussi tout le monde peut participer !

Mes différents verres :

Gribouille
enfantin
diabolique
neige

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

3

Re : Concours Collection Duvel

Bien entendu que tout le monde peut participer   default/smile

A vos souris et votre imaginaire !!!  default/cheers

[b]WADCROW[/b]

4

Re : Concours Collection Duvel

Mes autres verres :

writer
gruyère
apparition
dégustation
fait main
cible
Belgique
pendu
tennis

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

5

Re : Concours Collection Duvel

Hééé, il y a des trucs super sympa, j'aime particulièrement ceux de pablo69, Gribouille et Apparition!

@WADCROW: ton épouse a fait d'autres modèles?

Partager

6

Re : Concours Collection Duvel

Bonjour tout le monde,

Nous sommes bientôt à 15 jours de la fin des votes pour la première sélection.
Je vais vous demander de vous mobiliser pour faire monter le verre GENTLEMAN qui est assurément le seul à pouvoir passer cette étape du concours.

Je compte sur vous pour voter (pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait). Mais aussi inviter vos proches à le faire !! merci pour vos contributions.

Amicalement.

Wad

[b]WADCROW[/b]

Re : Concours Collection Duvel

J'ai voté pour quelques uns de vos verres à tous les deux.
Je n'arrive pas à entrer dans la démarche "arty" qui consiste à placarder sa création sur ce support en oubliant que c'est un verre Duvel.

J'aime bien quand on joue avec le nom Duvel, surtout quand c'est subtil comme sur le Pendu
Allez je peux apprécier l'humour sans référence au monde Duvel (le verre "warning" : "ce verre est officiellement à moitié vide", j'espère que la ligne est bien positionnée à 16,66 cl !)

Les verres célébrant la Belgique, comme l'actuel premier, ça me barbe. Il y en a un qui fait un effort d'originalité ; l'actuel 39e "Made in Belgium" qui affiche les couleurs du drapeau belge, sauf le jaune qui est celui de la bière. Mais quitte à jouer avec la transprence le verre "apparition" est aussi plus subtil.

Il y a beaucoup de n'importe quoi dans les projets soumis, je trouve que nos deux poulains tiennent le haut du pavé, l'un pour sa finesse graphique, l'autre par son humour. Chapeau à vous.

[Mode obsédé = ON] mes verres sont pendus à l'envers sur un rack. Je n'ose pas penser à quoi ressemble "love in hands" vu à l'envers

il fait beau

Partager

8

Re : Concours Collection Duvel

Le gagnant du concours Duvel est un designer Belge Philippe Debongnie, qui verra sa création intégrée à la prochaine Duvel Collection.

Son verre "Vitrail" : http://studio.duvelcollection.com/desig … B&3d=1

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso