Sujet : Panne VB4150FR

Bonsoir tout le monde !

Je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai trouvé après avoir fait des recherches sur la panne de ma machine. J'ai trouvé pas mal de chose (vieux sujet ou il n'y a plus de réponse), mais comme je n'y connais pas grand chose, je préfère demander.

Je vous explique :

J'ai récupérer une pompe Beertender samedi d'un ami qui bosse en déchèterie à qui on a donner cette pompe. Super content, à peine il est arrivé que j'ai essayé de la mettre en marche ! Je la branche et là niquel elle se lance, je la laisse tourner quelques minutes et la je pause mes mains dessus et je sens qu'elle s'est refroidit ! Dans la foulée je suis allé acheter un fut d'Affligem, je l'ai mis au congèle 2 bonnes heures et je l'ai ensuite installé dans la pompe. Comme la bière était fraîche j'en ai profité pour m'en servir une à moi et ma femme. Le lendemain, je contrôle pour voir si elle fonctionnait toujours et pas de soucis mis à part le voyant de refroidissement qui est resté à l'orange, et qui n'a pas bougé depuis... La bière n'est pas assez fraîche, je dirai qu'elle est aux alentours de 10°C.

Aujourd'hui j'ai donc décidé de fouiller un peu pour trouver une solution. Après mes recherches, j'ai ouvert la bête pour vérifier le radiateur qui est bien froid et le ventilo me semble tourner toujours à la même vitesse. A priori je pense que la pâte thermique est bonne vu que le radiateur est froid. Vu ce que j'ai lu un peu partout mais problème un peu différent (voyant reste rouge alors que le mien reste orange) il se pourrait que ça soit la carte d'alim, du moins c'est ce que je pense.

Est ce qu'une âme charitable d'électricien/électronicien pourrait me le confirmer ou infirmer par hasard ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter !

Partager