1

Sujet : salut

tout d'abord, merci de m'avoir accepté ici, j'en suis trés heureux^^

je suis jean-pierre, 44 ans, et j'habite dans le sud de la gironde.

j'aime la bière, même si j'en consomme moins qu'étant jeune (30 ans de rugby, ça marque !!!), mais je l'apprécie plus.

j'aime bien visiter les brasseries artisanales, et déguster leurs produits. Je participe également régulièrement à des fêtes médiévales (je forge), et cela me permet de découvrir des boissons parfois... étonnantes (voire détonantes...)!!!

je suis ici également car je viens d'acheter une vieille bicoque que je restaure. Il se trouve que celle-ci est un ancien bar (un ancien cercle démocratique plus exactement) et que j'ai gardé en pièce centrale de la maison le bar d'origine. Et celui-ci est équipé d'une authentique tireuse à bière^^ donc mon prochain sujet tournera autour de cette fabuleuse "machine" que je répare également pour la mettre en état de marche, et il va me falloir des conseils^^

voilou, c'est tout pour le moment^^

Y'a pas de pression dans la vie... La pression c'est dans les pneus et la bière !!!

Partager

2

Re : salut

Bonjour et bienvenu ami girondin !

Partager

Bonjour et bienvenue sur le forum
Dans les fêtes médiévales je présume que tu as pu goûter des cervoises (sans houblon)?

il fait beau

Partager

4

Bonjour et bienvenue parmi nous.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

5

guernoulle a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum
Dans les fêtes médiévales je présume que tu as pu goûter des cervoises (sans houblon)?

effectivement, cervoises brassées artisanalement avec de l'orge, et parfumées.... je crois me souvenir d'en avoir gouté à la cannelle notamment, et c'est, comment dire.... Spécial ^^

Y'a pas de pression dans la vie... La pression c'est dans les pneus et la bière !!!

Partager

6

Bienvenue !

Partager

7

Bonjour, peut-être à Villers un jour?

[b][color=blue]Post tenebras spero lucem[/color][/b]
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]