1 (modifié par joey 28-04-2012 22:30:51)

Sujet : problème de co2 sur russel hobbs pro

Bonsoir

Voici le problème : le co2 n'est plus injecté dans le fût. Je m'empresse de préciser que j'ai le bon modèle de cartouche (320 grammes)
1 - Si j'ouvre la vanne du détendeur, la pression monte d'un seul coup (à 1 bar) ; puis redescent (proche du 0) sans rien tirer. Si je tire un verre, le débit est ridicule jusqu'à devenir inexistant et le mano tombe à 0
2 - J'ai démonté la cartouche de co2 et ai essayé d'ouvrir la vanne "dans le vide" : rien.
3 - J'ai dévissé un peu la cartouche : ça fait pschitt : donc il y a bien du gaz. Je revisse illico et ouvre à nouveau la vanne "dans le vide" : un léger pfftt sort par le côté destiné au fût et puis, rien. Même en ouvrant la vanne à fond.
En refaisant le point 3 plusieurs fois, même résulat. Idem en connectant la cartouche après coup

Quelqu'un a une idée ? le détendeur qui en aurait un coup par exemple ?

merci par avance de votre aide...

Partager

2

Re : problème de co2 sur russel hobbs pro

Salut,
Essaies en ne vissant pas à fond le détendeur.
Sinon, c'est bien lui qui est en cause : sans le relier à la machine, tu devrais avoir du gaz qui s'échappe en ouvrant la vanne.

Partager

3

Re : problème de co2 sur russel hobbs pro

Bien vu Zigoune : ça a l'air de fonctionner. J'avais surement oublié que le serrage à la main doit-être modéré.
Reste à savoir si ça ne fuit pas.

Partager

4

Re : problème de co2 sur russel hobbs pro

J'ai le même genre de tireuse et j'ai donc eu le tour. Par contre, pas de fuite sur la mienne (une Bierbox).

Partager