1 (modifié par shyne 14-10-2010 20:28:33)

Sujet : Mikkeller / Brewdog - I Beat yoU

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/I-Beat-yoU.JPG

Bière cuivrée un peu trouble avec une mousse blanche, compacte qui tient bien
Alcool : 9.75%
DLUO : 23/07/2011

Un nez sève de pin, fruits rouge, fruits exotiques (ananas, mangue, fruits de la passion), léger caramel, petite acidité, petite sensation d'aromates (thym). Le nez m'a évoqué la 5AM Saint mais en mieux...

Une bouche ronde, sève de pin, exotique (ananas, mangue, fruits de la passion), banane et pêche bien mure, compote de pêche, caramel

La meilleur IPA bue depuis la I Hardcore You, tellement bonne que je suis triste d'être arrivé à la fin... heureusement, samedi j'en rachète  default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

2

Re : Mikkeller / Brewdog - I Beat yoU

je pense qu'on risque de se croiser à arlon...; je ferais l'ouverture, histoire de ne pas arriver après un darkage!
j'étais un peu déçu de mes dernières dégustations de mikkeler: 1000ebu & stateside ipa ne m'ont pas emballé
j'espère trouver autre chose dans ce produit

Partager

3

Re : Mikkeller / Brewdog - I Beat yoU

Il n'y aura pas de darkage de la part des gorets (enfin je pense) nous avions donnés nos souhaits lors de la commande auprès du grossiste  default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Mikkeller / Brewdog - I Beat yoU

Batch 565
DLC : 22/12/12
Malts : maris otter (comme la Bracine de Noël 2011), munich, cara munich.
Houblons : hercules, warrior, centennial, ammarillo, simcoe, colombus.

Wouah !
Cette bière est extraordinaire : goûteuse, puissante et parfumée !
Elle t'imprégne le palais des heures entières !
Fruits exotiques (mangue, ananas très mûr), pêche, résine.
Ca explose littéralement en bouche !

Le problème c'est que la saturation extrême des papilles finit par devenir "piquant"...donc désagréable.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Mikkeller / Brewdog - I Beat yoU

J'en finis une a l'instant, et je suis assez d'accord sur "la meilleure IPA depuis la I Hardcore You"...
Malgré le coté puissant des IPA, ca reste une bière assez fine, complexe, entre des notes de bois/sève et de fruits exotiques.

Partager