Sujet : Ottweiler Pils

Hello !

Il y a des fûts d'Ottweiler Pils à Carrefour, 8€ les 5L.
Évidemment à ce prix j'ai très peur qu'elle soit très mauvaise (d'ailleurs le seul avis que j'ai trouvé sur le forum va dans ce sens).

Quelqu'un a t il goûté ? Comment c'était ?

Partager

2

Re : Ottweiler Pils

Image supprimée, merci d'utiliser le serveur d'image du forum.

Partager

3

Re : Ottweiler Pils

Bu en canette pour déconner.
Au début c'est bien, ça a juste goût d'eau.
Puis vient le goût d'alcool frelaté (malgré ses seulement 4%).

Bref, l'eau plate c'est mieux, y'a pas un vieux goût dégueu en fond.

Partager

Re : Ottweiler Pils

Désolé pour l'hébergement ...
Je ne peux pas éditer donc ça restera comme ça ^^

Merci Zorglub pour ton avis, qui me fait penser que faudra mettre les 16€ mini par fût.

Partager

Re : Ottweiler Pils

0.38€ dans mon supermarché ( celui ou je bosse) .

J'ai jamais gouté cette chose , mais a la vue du prix, cela semble deguellasse.

Meme par curiosité ... je n'en acheterai pas

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

6

Re : Ottweiler Pils

j'ai acheté un fut en supermarché, 8€ les 5L histoire d'avoir une pills pas chère et de quoi remplir la machine, on ne m'y reprendra plus...

un gout de froment prononcé en bouche et rien d'autre au point qu'elle en devient vite ecoeurante... je regrette mon perfectdraft de jupiler même si c'était très léger, au moins c'était bon...

Russell Hobbs Pro CO²

7

Re : Ottweiler Pils

La Ottweiler Pils... l'une des pires bières que j'ai bu sinon la pire... J'en ai bu une seule fois et c'était amplement suffisant.

A l'époque du lycée avec mes amis, on décrivait le gout comme étant : "moitié mousse, moitié métal".

Partager

Re : Ottweiler Pils

Bonjour à tous ,

J'ai une petite question à vous poser: j'ai un fut d'Ottweiler pils qui est périmé depuis Mars 2011, j'peux le boire à l'occasion d'une fête à votre avis? Ou y'aura des champignons, ça aura tourné...etc (parce que qui dit fête dit invités, faudrait pas que je me tape la honte avec une bière moisie)

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

Partager

Re : Ottweiler Pils

peut être qu'elle s'améliore en vieilissant ?
Si le fût n'a pas été ouvert auparavant pas de risque d'infection.
Après en fonction des conditions de conservation ça peut passer de immonde à immonde².
En fait tu invites tes voisins par correction, mais tu n'as pas envie de les revoir ?

il fait beau

Partager

Re : Ottweiler Pils

Mdr oui je suis méchante !
Nan mais ce fut est là et je ne vais jamais le boire seule donc je me suis dit autant l'utiliser si c'est possible !
Merci pour ta réponse,c'est gentil !

Partager

11 (modifié par Peste Sournoise 22-05-2012 19:11:07)

Re : Ottweiler Pils

En fût, la bière est à l'abri de la lumière donc elle conserve mieux.
Niveau goût, tu auras forcément une évolution pas toujours agréable...mais pas forcément perçue par le buveur.

Tu ne risques rien pour ta santé.
Champignons ? Moisissures ? Non, un breuvage (pasteurisé ?) qui aura peut-être "foncé" avec le temps...c'est tout !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

12 (modifié par Karolycious 22-05-2012 19:11:29)

Re : Ottweiler Pils

@guernoulle: j'ai besoin de plusieurs avis...

Partager

Re : Ottweiler Pils

pas une raison pour poster la même question partout.
Tu parles d'Ottweiler pils en particulier donc c'est ici que ça se passe. Sinon ça fait des bouts de discussion partout.
J'ai déplacé le message de Peste et fermé temporairement les autres discussions où tu as collé le même message. Personnellement je préfère passer du temps à discuter qu'à faire ça.

il fait beau

Partager

14 (modifié par Peste Sournoise 22-05-2012 19:46:33)

Re : Ottweiler Pils

Cette bière périmée de plus d'un an est à tester par toi même avant l'arrivée de tes convives.
Tu auras préalablement acheté un second fût (non périmé) qui te permettra d'assurer un max et de passer une soirée merveilleuse !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Ottweiler Pils

@guernoulle: Désolée de n'être "qu'apprentie" sur ce site, je m'y suis inscrite tout à l'heure...alors dans la logique je pensais que si je postais ma question dans d'autres conversations qui concernent les bières périmées, j'aurais plus d'avis. Merci d'avoir fait basculer la conversation et les réponses. Et merci pour ta réponse de tout à l'heure.
@Peste Sournoise: merci pour les conseils, je prends note ^^

Partager