1 (modifié par Zaacht Leven 22-05-2012 12:50:28)

Sujet : Zaacht Leven (vie douce)

Bonjour tertous

Je suis  inscrit sur ce foum il y a déjà quelques temps mais pas trop eu le temps de venir et depuis peu je postes des messages en ayant oublié l essentiel. ME PRESENTER.

Moi c'est Valentin 25ans de Dunkerque mais originaire des flandres intérieures : Saint Jans Cappel( pays que je défendrais toujours).
Une vie douce rythmée par les dégustations des bières des Flandres Française et Belge voila ce dont à quoi j aspire.
Zaacht Leven pseudo flamand qui veut dire en français : " Vie Douce " .Si vous êtes sur d autres site et forum dédier à la collection ou le brassage vous risquerez de m y retrouver avec le même pseudo.


Je collectionne les bouteilles de bière (vides)de 25cl a 75cl depuis 7ans (2005)
J'en possède actuellement pas loin de 400 essentiellement de France, de Belgique et quelques unes d autres pays.
J'ai aussi une petite collection de sous bocks mais il me faudrait y faire le tri ( si quelqu un peut m aider ou m orienter je suis pas contre)
Depuis 1 an j ai commencé une collection de verres.

Pour le moment seul quelques 100 bouteilles sont exposés sur des étagères dans ma cuisine, les autres étant entassées dans des cartons dans ma cave fautes de place dans mon appartement mais je compte un jour exposé la bouteille avec son verre et son sous bock.

J ai aussi fait l expérience du brassage qui fut un échec. Il y eu un deuxième essaie avec un résultat pas meilleur.
Depuis j' ai brassé avec un ami qui lui a fait les études dedans pour avoir les techniques , pour apprendre tout simplement.

En espérant partager ma passion, notre passion
Bises
Zaacht Leven

[b]On devrait d' abord connaître le goût d une pils avant de jouir d une bière de caractère. [/b]( A méditer)

2

Re : Zaacht Leven (vie douce)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Re : Zaacht Leven (vie douce)

Bonjour et bienvenue sur le forum

il fait beau

Partager

Re : Zaacht Leven (vie douce)

Salut à toi dunkerquois.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Zaacht Leven (vie douce)

je sais que les Dunkerquois aiment le joyeu bordel, mais fais un peu attention à la structure du forum STP

il fait beau

Partager

Re : Zaacht Leven (vie douce)

bienvenue à toi

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Zaacht Leven (vie douce)

Merci a vous tous pour vos gentils message

[b]On devrait d' abord connaître le goût d une pils avant de jouir d une bière de caractère. [/b]( A méditer)

Re : Zaacht Leven (vie douce)

Gentils mais sournois.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

9

Re : Zaacht Leven (vie douce)

Salut tizote, bienvenue !

Partager