Sujet : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Après maintes recherches, je n'arrive pas à trouver de points de vente,à distance raisonnable de chez moi.Il me faudrait un revendeur dans le 78,le 95,à la rigueur le 92 ou le 60.
Les seuls magasins que j'ai trouvés sont à Paris,Champigny,Palaiseau,Noisy le Grand.Galère pour s'y rendre quand on connait les problèmes de circulation à Paris.
Si quelqu'un a une ou des adresses.
Merci d'avance.

Partager

2 (modifié par fariomic 23-01-2009 12:44:35)

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

salut

je suis dans le meme cas que toi. je cherche deserperement un distributeur dans le 95 ou 78.

par contre j'ai trouve un revendeur "bi......sh" situe a paris qui me semble interessant pour ses prix

blanche - 19.92
leffe - 20.64
jupiter 18.92

si tu trouve quelque chose dans notre coin n'esite pas a m'en faire part.

Partager

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un magasin pour m'approvisionner, pas très loin de chez moi, dans le 95,en fûts Perfectdraft.Actuellement en rupture mais sera réapprovisionné en fin de semaine.Je n'ai pas les prix pour l'instant.Verrai ça dimanche(ouvert le dimanche matin) ainsi que les marques proposées(apparemment Leffe,Jupiler,Stella et,peut-être,Bavaria).Reprend les fûts toutes marques.

Partager

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Salut à vous 2...
Habitant dans le coin également, plutot 78/91, je suis aussi preneur de bonnes adresses!
Vieux loup gris, peux tu stp m'envoyer par mp l'adresse, peut etre le lien aussi, du magasin a palaiseau???
Merci
Bonne recherche a vous, je cherche egalement de mon coté.
Je vais peut etre me laisser tenter par Bistro..sh, vais essayer de l'appeler...
Je vous tiens au courant!

Partager

5

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

bonjour à tous je fais la même recherche que vous et suis preneur ne serait ce qu'une adresse rapidement ... J'ai 6 fûts dont j'aimerai revoir la consigne :-) ... ça commence à prendre pas mal de place !!

je prends n'importe qu'elle adresse dans le 78 sinon 92, ou même paris ... où doit on aller à paris ?

merci

Partager

6

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Salut a tous, je suis alle a l'adresse dont tu parles "vieux loup gris" et j'ai trouver 6 ou 7 sorte de futs a un prix tres raisonable.

enfin un distributeur pres de chez nous !!!

Partager

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Quand j'y suis allé dimanche,il n'avait reçu qu'une partie de sa commande(Leffe et Jupiler)mais m'avait garanti que le reste arriverait au plus tard mardi et serait disponible à la vente mercredi.Je vois qu'il a tenu son engagement.J'ai eu une bonne impression quant au sérieux de la maison.Souhaitons que ce magasin prospère car,pour ce qui me concerne,c'est super pratique(15 min. de voiture).

Partager

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

slt
moi aussi je suis preuneur en mp pour l adresse a palaiseau car je cherche mais je trouve pas non plus de revendeur
car je trouve qu acheter par internet ca revient vite chère avec le transport
merki

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Rectificatif à mon post du 28/11/2008.L'adresse à Palaiseau est une fausse piste.Ce commerce ne vend pas de füts Perfectdraft.
En revanche,les autres adresses sont bonnes.Je peux y ajouter Beauchamp où je m'approvisionne.
Il n'en reste pas moins qu'il est difficile de trouver des points de vente en banlieue parisienne.

Partager

10

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Hum pk les parisiens ne se mettraient pas d' accord et 1 ferai l'aller retour en belgique........

Au vu du prix en belgique, ca peut etre jouable non ?

Partager

11

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

J avais déja proposé une commande groupée pour les parisiens, mais ca n a pas plu apparement...

Partager

12

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

slt
je suis interressé par votre fournisseur dans le departement 95.

Partager

13 (modifié par hanz 03-04-2009 15:05:13)

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

je copie colle le MP que vieux loup gris m'a envoyé avec les coordonnée du fournisseur dans le 95 pour les interessé, encore merci a lui

Magasin de Beauchamp:
Aux Bons Vins(INTERCAVES)
28 Av. du Général Leclerc
95250 Beauchamp
Tel. 01 39 95 27 54
Fermé le lundi. Ouvert dimanche matin.

je l'ai ai appelé , ils ont beaucoup de choix en bieres, les bieres belges classiques ainsi que plusieurs bieres allemande, diebels becks etc ..
apparement pas de probleme pour reprendre les consignes de futs allemands ( avis aux amateurs )


PS: si l'adresse et le num du fournisseur pose un probleme aux modo n'esitez pas a modifier mon message

Partager

14

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Bonne info!!!!
Peux tu donner aussi un ordre de prix si tu as, par exemple pour les futs de base: stella, leffe et diebels...
Merci!

Partager

15

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

si quelqu'un a une adresse dans le 77 je suis preneur

Partager

16

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

J'ai une adresse dans le 60, à Saint Sauveur à coté de Compiègne. On y trouve des futs de Leffe, Stella, Jupiler....

Partager

17

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Bonjour,

Je relance le sujet pour avoir des adresses où je peux trouver des futs pour la PerfectD dans le 92 ou 75.
J'ai entendu parler de BistroC mais je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres adresses ?

++
Tomtomtom

Partager

18

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

*** on ne cite pas un message qui précède


De même que tomtomtom, je recherche des adresses pour se fournir en fûts PerfectDraft dans paris et région parisienne (77, 91 , 92). J'ai entendu parler de bootlegger dans le 14eme ou de Soif du Malt rue st Maur auriez-vous d'autres pistes ?

Partager

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Bonsoir
J'ai trouvé mes fûts de biéres en 6L(il y en a en toutes contenances) dans le 91, à vrai dire sans le savoir prés de chez moi alors que je parcourais la France, pour en avoir...Bref, je suis allée chez DRINK MARKET CASH à Viry Châtillon.
Tarifs attractifs d'ailleurs.

Partager

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

je précise que la jeune femme de l'accueil m'a repris les minis fûts vides, elle m'a informé autant de pleins achetés=autant de vides repris default/beersign

Partager

21

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Bonjour à tous

Je suis aussi preneur d'adresses pour l'achat des futs perfectdraft en banlieue parisienne, plus précisément du coté de Chelles, le 77, Le 93, ou même le 94 (Champigny, Chennevières...) voire paris.

Bref à la recherches de bonnes adresses pour acheter au meilleur prix!!!

Je vous remercie à tous d'avance

Partager

22

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

fariomic a écrit:

salut

je suis dans le meme cas que toi. je cherche deserperement un distributeur dans le 95 ou 78.

par contre j'ai trouve un revendeur "bi......sh" situe a paris qui me semble interessant pour ses prix

blanche - 19.92
leffe - 20.64
jupiter 18.92

si tu trouve quelque chose dans notre coin n'esite pas a m'en faire part.

Est ce que je pourrais avoir l'adresse et le nom car je suis novice, je ne connais pas default/smile Le prix indiqué c'est consignes comprise ou pas? Merci à tous

Partager

23 (modifié par guernoulle 26-06-2012 16:24:15)

Re : Fûts Perfectdraft en banlieue parisienne

Bonjour,

Je viens d'ouvrir ma cave a vin et bière et je propose des fûts perfect draft en Leffe, Leffe ruby, Hoegaarden et Stella.

*** et je fais de la pub à tous azimuts sans m'enquiquiner à lire les règles du forum ***

Partager