Sujet : Conseil pression fût

Bonjour à tous,

j'ai une petite question d'ordre général mais peut être que c'est lié à ma tireuse à bière.
J' ai une tireuse à bière MOBICOOL D53 et je constate au bout de quelques jours que ma bière est inbuvable car il n'y a plus de bulle quand je tire ma bière. La bière est censée être consommé ds les 30 jours après ouverture du fût non?

Y a-t-il un moyen pour que mon fût conserve le plus longtemps possible toutes ses propriétés? Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas bien fait? Faut-il repousser le robinet après chaque utilisation? En tout cas j'ai bien suivi les instructions indiquées sur le fût (Météor Pils).

Merci pour vos conseils avisés.

Partager

2

Re : Conseil pression fût

essaye déjà avec un autre fut pour faire un vraie constat

Partager

Re : Conseil pression fût

ok je vais essayé

Partager

4

Re : Conseil pression fût

ou alors moi je dirai.......bois que de la bière en bouteille pffffff

Un fut a déjà d' origine moins de bulles que les bouteilles ( logique ! ), ensuite le gaz se dissout en fonction de la température ( Logique aussi ! ) et si on choisit  certaines bières y a moins de bulles ( toujours logique )

Donc Fut de bière + certaines bières + température basse = pas beaucoup de bulles !! 

Solution : arrêter de boire de la bière en pression et boire une bouteille de bière en température ambiante.

Plaisanterie à part, faut pas s' attendre au meme resultat qu' en bouteille mais les gens n' en ont pas conscience !

Partager

Re : Conseil pression fût

ok mais là la bière était inbuvable au bout de quelques jours.
je vais essayer d'autres fûts pour voir.

Partager