Sujet : Les meilleures bières

Voici mon top 3 des meilleures bières. Ce classement est le fruit de nombreuses années d'expérience et de dégustations continues à travers le monde, un travail acharné marqué par le doute constant, le sens du sacrifice mais aussi, et surtout, la recherche sans concessions de la vérité. Le voici donc, sachez en faire bon usage :
1) Blonderbräu
2) Koenigsbier
3) Kronenbourg (elle est un peu chère, mais si jamais vous avez l'occasion, n'hésitez pas à vous en procurer car c'est une expérience unique !)

Partager

2

Re : Les meilleures bières

Je ne connais pas les 2 premières, mais ça ne dois pas allé bien haut...
Bravo pour ce message !

Partager

3

Re : Les meilleures bières

Mouais, je ne sais pas si il s'agit d'un vieux troll ou de provocation gratuite, mais vu le ton employé dans le message, il y a peu de doute que le but est de se moquer.
J'aurais tendance à proposer un -> []
Pour info, Womano, personne ici ne se prend la tête avec les bières, le but est juste d'échanger sur une passion commune et de partager (ce qui est l'essence même de la bière). Le monde de la bière est bien plus simple et facile d'accès que celui du vin par exemple et je ne pense pas que quiconque ici fasse preuve de suffisance quand nous parlons de bières.
Si ça te fait rire parce que pour toi, une bière ne sert qu'à s'enivrer, c'est bien dommage pour toi et tu passes à côté d'un plaisir simple et pas cher. M'enfin bon, il faut de tout pour faire un monde, j'imagine...

Partager

4 (modifié par Zigoune 30-06-2012 17:26:13)

Re : Les meilleures bières

Pour ce qui est du prix de la Kro, je suis ptdr. C'est pour cela que je pense à une bonne blague.

Partager

5

Re : Les meilleures bières

Bon j'ai déplacer dans Bière et humour… default/Joker_PDT_01

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

6

Re : Les meilleures bières

Il n'a jamais goûté la Valstar! Quel manque de goût !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

7

Re : Les meilleures bières

la blonderbrau, c est pas la biere de chez L***** P****??

Partager