Re : comment contacter le service aprés vente buytonet en allemagne ?
Faut laisser un espace entre le texte et les emoticones, sinon ils s'affichent pas.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Choisir sa pompe a biere → comment contacter le service aprés vente buytonet en allemagne ?
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Faut laisser un espace entre le texte et les emoticones, sinon ils s'affichent pas.
hello manu ou en es-tu avec le service aprés vente ??? moi je viens seulement de leur envoyer mes disponibilités pour la reprise car je n'avais pas encore mon planing au boulot alors difficile de prevoir un jour ...
salut soleil et bien il sont venu le reprendre comme convenu. mais ils sont en rupture de stock pour me le changer donc leur prochaine arrivage est pour mi-decembre voila affaire a suivre.
salut soleil et bien bonne nouvelle j'ai reçu aujour'hui mon biermaxx je vais le testé des aujourd'hui affair a suivre voila a+.
bonjour manu
je n'ai vraiment pas de chance , j'ai fait les memes demarches que toi on m'avait répondu qu'ils attendaient mes disponibilités pour m'envoyer quelqu'un qui reprendrait mon beer maxx et depuis que j'ai envoyé ttes ces infos plus aucunes nouvelles ne m'a été données .
Depuis j'ai renvoyé 3 messages distancés pour les relancer mais rien , plus aucuns signe de vie.
Que faire ?
Ils sont en congés ou quoi ???
salut soleil
renvoi un message (en français) à l'attention de Dennis Kern a l'adresse info@tmcenter.de, avec la référence de commande de ton beermaxx en lui expliquant tes démarches; que l'on t'as demandé tes disponibilités,et que tu n'a plus de nouvelle depuis, j'espére que ça t'aidera.
c avec lui que j'ai communiqué pour l'échange.
depuis pas de problème avec mon nouveaux beermaxx.
je pense pas qu'ils soient en congés, mais vu que c bientôt les fêtes, ils doivent être débordé.
@+
merci manu je viens de renvoyer un message , c'est usant a la fin tout ça , j'espere que ça va porter ses fruits
...
et toi apparement tu as ton nouveau beer max ?
est-ce que tu vois la difference avec l'autre qui ne fonctionnait pas ?
gros bisous
salut soleil
oui et bien je vois la difference ma cartouche me fait le fut complet, donc plus de fuite, dosage de gaz selon les futs. mais sinon nickel je commence a l'apprivoisée.
j'espere qu'ils te repondront rapidement.@+
j'en peut plus ..... ils m'ont deja répondu avec l'adresse que tu m'as donné mais le probleme c'est qu'ils ont répondu en allemant j'ai refait un message en leur demandant de traduire esperons que ce sera fait
bonsoir
Bonsoir
Si tu veux traduire grossièrement (juste pour comprendre le sens général) tu peux utiliser ceci
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Il faut coller le texte en allemand dans la fenetre et demander la traduction d'allemand en français
Bon courage
Bonjour a vous tous
Regardez ce qu'on me répond le 3 janvier 2007 a tous les messages que j'ai envoyé au service aprés vente de ma beer maxx défectueuse depuis le mois d'octobre ....
Chère cliente, cher client,[/color]
nous avons réstructuré notre département de service pour pouvoir répondre plus vite et plus précise aux besoins de nos clients.
Pour ca, nous avons fusionné les départements des langues.
Pour cette raison, nous demandons votre compréhension que nous ne sommes plus capables de répondre aux e-mails en francais.
Comme vous avez enchéri sur un produit sur ebay.de , nous vous prions d'écrire en anglais ou en allemand.
Cettes e-mails seront travaillées dans les plus brefs délais.
Malheureusement, il y avait une grande erreur pedant la réstructurisation, ce qui veut dire que les e-mails déjà menuisées étaient mélangées avec les e-mails pas encore traitées.
Pour clarifier la situation, nous vous demandons de renvoyer votre e-mail en allemand ou en anglais si vous n'avez pas encore recu une réponse.
Merci de votre compréhension.
Votre TMC-Service-Team[/[i]
[b][color=#f905d2]C'est vraiment une honte de quel acharnement faut-il faire preuve pour faire valoir ses droits ....!!!!
salut soleil et meilleur voeux je te souhaite de vite regler ton probleme.bise
bonjour manu meilleurs voeux a toi aussi mon voeux pour cette année c'est de .....balancer ce beer maxx par la fenetre ...
Mais non ! Je plaisante biensur ...
c'est en cours de se regler , je leur avait envoyé un message en allemand traduit sur un site d'outil linguistique et il m'on demandé aujourd'hui quelle date me convient le mieux , j'attends maintenant la réponse !
Je pense que c'est en bonne voix
a bientôt et merci pour cette petite pensée amicale
bonjour
aprés tout ce temps je pensais vraiment que ce probleme serait solutionné .........malheureusement dans mon dernier message cela semblait en bonne voix cependant dans un precedent message le SAV de buy to net m'annonçait qu'etant donné qu'ils n'avaient plus de beer maxx en stock ils me demandaient un RIB pour me rembourser et aprés presque 3 semaines , j'attends toujours et plus de messages malgrés mes relances .
Je pense pas que je vais renouveler cette experience de si tôt...
Cela vous est-il deja arrivé ? et comment vous en etes-vous sortis ?
merci a vous
bjr,
ça m'ai déjà arrivé et je m'en suis sorti car j'avais imprimé tous leurs mails et j'ai donc écrit en recommandé avec ces mails et j'ai été remboursé en 2 jours
bonjour , merci pour ton témoignage stefjh
, aprés ce dernier message , je leur en ai envoyé un autre en les menaçant de porter plainte contre eux pour négligence s'ils ne remboursaient pas dans les plus brefs délais .
Le lendemain , j'avais un message de leur part me redemandant mes coordonnées bancaires encore une fois, et en s'excusant m'ont certifié que j'allais etre remboursée rapidement , j'attend mon relevé bancaire prochainement , je pense que cette fois ça va etre fait en attendant , c'est une experience vraiment tres decevante , a déconseiller
oui c sur
content de t'avoir rendu service mais avec ces gens la ya que les menaces qui merchent.
enfin le prncipal c'est que ça va être résolu.
salut a tous ..............
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils viennent de me rembourser ... vous vous rendez compte , nous sommes le 15 mars et ils ont repris ma beer maxx début janvier , il a fallu que j'envois au moins une bonne 12aine de mails et une lettre en recommandé pour avoir enfin mon remboursement , c'est lamentable , enfin ...histoire classée et tout a coup je n'ai plus vraiment envie de racheter une pompe a biere , je suis un peu blasée , y a de quoi non ????
Bonjour notre petit rayon de soleil dans ce ciel sombre de la pompe à bière
c'est pas souvent que l'on t'endend sur le forum , mais bon tu viens quand même.
J'ose espérer que tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps
biensur que je reviendrai surtout avant de me relancer dans l'achat de ce materiel ....merci a vous tous a bientot
Très mauvais service chez TMCENTER, aucun respect du client.
Je propose que tous les clients insatisfaits se regroupent pour une action commune contre cette société.
Contactez-moi: bacher.roland@neuf.fr
Je parle et j'écris l'allemand et malgré cela impossible de solutionner mon affaire, ils sont de mauvaise foi. Nous sommes déjà deux .
Une lettre recommandée va partir chez eux et double à E-bay BERLIN
Je te contacte par MP, car j'ai une expérience similaire.
C'est amusant, on fait un enchère pas trop élevée, on remporte l'article et on est super contente. Et l'appareil livré ne fonctionne pas (c'est même du recyclé), alors le service après vente s'excuse et vous rassure et vous dit que vous êtes couvert par la garantie. On vient vous reprendre l'appareil, et après 2 mois, on vous dit que l'article n'est plus disponible et qu'ils vont vous rembourser (sachant que l'appareil en question est sur leur page d'accueil annoncé comme dispo livré sous 4 jours ). Et là, alors que vous attendez fébrilement votre remboursement, vous vous dites que franchement, une pompe à bière c'est pas une si bonne idée, et que les bouteilles, c'est bien.
D'accord, les bouteilles c'est bien. Mais, à mon avis, la pompe à bière c'est mieux.
Le problème ce sont les achats à l'étranger, que ce soit fait par l'intermédiaire de e-bay ou non (personnellement, je l'ai utilisé et l'utilise encore, mais en connaissance de cause et pas chez n'importe quel vendeur. Et les problèmes ont vraiment été rares.). La distance et les différences de législation rendent facile l'absence de respect des obligations contractuelles du vendeur. Et parfois la recherche de pièces détachées par l'acheteur.
Dans certains cas, essentiellement lorsque le produit est également vendu en France (c'est le cas de la BeerMaxx), je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher (sauf si la différence est trop importante) et acheter dans un magasin ayant pignon sur rue. Une quantité non négligeable de vendeurs proposent des produits qui proviennent en réalité de stocks de déclassés ou de retours SAV. On trouve d'ailleurs la même chose dans des ventes aux enchères classiques. J'ai eu l'occasion de faire des achats de ce type (en particulier de l'électro-ménager et des pocket bikes) et il est vrai que celui qui n'est pas un peu bricoleur pourra avoir l'impression de se faire arnaquer. Celui qui l'est un peu (pas besoin de beaucoup en général) aura souvent le jugement inverse.
est-ce que c'est normal que je n'ai pas de réponse de leur part 2 jours aprés ???
Tu auras une réponse, si tu es chanceux dans 1 à 2 mois
Là je rigole, ils sont de mauvaise foi ces allemands. Contacte moi bacher.roland@neuf.fr Pour une action commune
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Choisir sa pompe a biere → comment contacter le service aprés vente buytonet en allemagne ?