Sujet : Achat Simply

Salut à tous et à  toutes default/Joker_PDT_53

Aujourd'hui après le boulot (je commence à 6h hein ^^) je suis allez faire un tour chez le simply pas loin de l'atelier pour voir leur rayon bière et une fois éliminé les bières de clodo (bière pouce), de soulard (maximator & co) et la pisse d'âne (kro et sa famille) j'ai été agréablement surpris, j'ai pu faire un petit stock pour les quelques jours à venir :

Chimay bleue  bouteille 33 cl - 1.72 euros
Chimay Triple bouteille 75 cl - 3,59 euros
Maltesse bouteille 33 cl - 1.54 euros
Pietra bouteille 33 cl - 1,91 euros
Goudale bouteille 75 cl - 2,43 euros
Kwak bouteille 33 cl - 1,65 euros
Tripel Karmeliet bouteille 75 cl - 5,30 euros
Triple Secret des moines bouteille 33 cl - 1,65 euros
Chti blonde canette 50 cl - 1,34 euros
Westmalle tripel bouteille 33 cl - 1,94 euros

Total 23,07 euros pour 10 bières soit environ 2,3 euros l'unité ce que je trouve très raisonnable sachant que j'habite paris. En comparaison à 10 min de mon lieu de travail il y a également une cave à bière "Bières Cultes", très fournie avec beaucoup de choix mais la Westmalle par exemple prend presque 0,60 euros ! C'est sympa que certains petits supermarchés propose autre chose (même si c'est loin d'être les bières les plus rares on s'entend) que de la heineken et autre

Partager

2

Re : Achat Simply

Ah, je me disais bien que tu habitais à Paris. À Bordeaux, une Chimay bleue coûte 1,51 euros au simply du coin (environ 1,35 pour la rouge).

Partager

3

Re : Achat Simply

ho bah tu sais à Paris même tu peux avoir des bonnes différences entre 2 magasins et certains produit seront plus cher que chez l'autre et vice versa à mon Dia à côté de chez moi la goudale est a 2,21 euros mais la maximator est 10 centimes plus cher que chez le simply ^^

Partager