Sujet : Température PerfectDraft

Bonjour à Toutes & Tous !!

Me voici nouvel et heureux possesseur de la PerfectDraft quoique heureux pas totalement car j'ai un petit soucis avec ma tireuse concernant la température du fut...

Je m'explique, voila maintenant 4 jours que l'appareil ronronne parfaitement en continu seulement la température indiquée oscille entre 8° et 5° selon la température de la pièce qui elle oscille entre 26° et 21° ces derniers temps...

Je précise qu'elle est installée dans un endroit non confiné et qu'il y a bien plus de 10cm de marge tout autour de la machine.

Selon vos expériences est il normal que ma PerfectDraft n'arrive pas a atteindre les 3° comme annoncé par Phillips ?!
Puisque mon système Pelletier semble fonctionner parfaitement, je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème d'isolation du fut... notamment au niveau des joints de portes...

Qu'en pensez vous ?! et auriez vous des astuces pour remédier a cela ?!
J'ai pu lire qu'il existait un disque de refroidissement justement... qu'en est il à présent ?!!

Merci par avance à Toutes et Tous et à bientôt au bar !!!

Partager

Re : Température PerfectDraft

Faut-il vraiment y remédier...
5° à 8° c'est une température parfaite et 3° c'est bien trop froid, même pour une jupiler.
Sur la mienne, quand je m'en sers, je suis obligé de tirer à l'avance pour laisser réchauffer un peu ma  bière (donc avec beaucoup de mousse pour espérer qu'il en reste un peu).

Sinon pour répondre directement à ta question quand même : n'est-ce pas une exposition directe au soleil ? (tu sais, ce truc jaune et chaud dans le ciel, qu'on voyait encore régulièrement l'an dernier dans les contrées du nord de loire)

il fait beau

Partager

3

Re : Température PerfectDraft

Exact, 6 degrés c'est déjà bien frais.

Partager

4

Re : Température PerfectDraft

Je suis bien de votre avis seulement pour l'instant vu le temps magnifique que nous avons, max 26° ici, je me retrouve avec une bière a 8°...
Cela reste tout a fait correct, ce qui m'inquiète c'est de me retrouver avec un binouse à 10 ou 11° le jour ou il fera 30° ou plus (on peut rêver)...

PS : la Perfect Draft trône au beau milieu du garage donc bien ventilée et sans exposition au soleil !

Partager

Re : Température PerfectDraft

Faut congeler les verres !
default/wink

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Température PerfectDraft

Ben moi là, vu la température, je prendrais bien une cervoise tiède, n'est-il pas ?

il fait beau

Partager

Re : Température PerfectDraft

Juillet au tison, verre de bouillon !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Température PerfectDraft

La Cuvette est pleine de Bouillon !

il fait beau

Partager