Sujet : Presentation
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum et je m'en trouve ravi !
ce qui m'a amené ici est une recherche sur la deus que j'ai acheté la semaine dernière surpris d'une telle bouteille et pourtant peu encouragé par le discours "drink" du petit livret accrcoché au goulot... La bouteille m'a surpris, je me méfie du marketing mais je suis un garçon curieux... Bref, j'ai degusté et j'ai cherché sur internet... Trop content d'avoir trouvé ce forum qui m' a permis de savoir que cette bière sort de la brasserie qui fait la kwak (HHHmmmmm la kwak pression fin d'après midi soleil en face de la gre de Metz !) et la triple karmelite (MMmmmmhhhh à la pression à Den Haage il y à deux ans)... Bon je parle de pression parce que je trouve que les bières que l'on aime, en pression sont incomparables, mais c'est que mon avis.
Bref, j'aime les Chimay, la Kwak depuis pas longtemps, la triple karmelite et la chouffe aussi ce sont celles qui me viennent que j'écris là à l'instant...
Je suis surpris de la différence de gout des différentes méthodes de degustations (33cl, 75 cl voire plus et pression)
J'aime bien décrire ce que je ressens mais je suis un poete poouet poueet...
PS désolé pour l'orthographe de la karmelite