Sujet : Un jour à Lillers

Je vais passer une journée du côté de Lillers (62), vous connaissez une brasserie ou une petite halte à faire dans les environs ?
J'ai vu qu'il y avait les Jardins d'Hélant, rien d'autre?

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

Re : Un jour à Lillers

Du côté de Blaringhem ils font une bière... L'Anosteke default/wink Il y a aussi la Brasserie du pays flamand, après un peu plus loin tu as la brasserie de Saint Omer si tu connais pas default/wink

Partager

3

Re : Un jour à Lillers

J'ai rencontré des soucis avec l'Anosteke récemment, je vais en toucher 2 mots au brasseur à Météren.
Je recommande fortement la Brasserie du pays flamand (St Glinglin Houblon : une merveille). Attention cependant : la brasserie ne fait plus de visite. Tu devras donc aller faire un saut dans la zone commerciale Cora où tu trouveras la Cash Flandres Artois : c'est très sympa, il y a beaucoup de choix avec d'excellentes bières comme la St Glinglin et la Flamine que je recommande.

Partager

Re : Un jour à Lillers

C'est bon à savoir... Quel genre de problèmes ? Moi je l'a connais que de nom... C'est un voisin à moi qui en a pris ce week end justement...

Partager

5

Re : Un jour à Lillers

Le Caou à Merville est à 20 km
Brasserie du Pays Flamand à 20 km, mais ouvert que le vendredi
Page 24 à Aix Nouilette 29km
Brasserie Artésienne, auchy les mines à 28 km

Sinon vous vous mélangez un peu les pinceaux les gars là : les anosteke sont des bières de la Brasserie du Pays Flamand au même titre que leurs Bracine. La brasserie se trouve à Blaringhem et il est tout à fait possible de visiter (le vendredi je crois mais à vérifier).

La Saint Glinglin c'est la Brasserie Artésienne.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

6

Re : Un jour à Lillers

Et du côté de Béthune?

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

7

Re : Un jour à Lillers

Le pb rencontré avec les Anostéké : odeur banane sans saveur ou goût vinaigre. Pour les 33cl dans le premier cas et les 75cl dans le second. C'est mauvais signe, le vendeur m'a remboursé.

Partager

Re : Un jour à Lillers

Ah ouais quand même !! Je verrai ce qu'il en pense le voisin lool

Partager