Sujet : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Bonjour,

Après de longue recherche sur le forum, je me décide a poster pour mon problème.

En effet, lorsque je met l'adaptateur blanc sur mon fut beertender HK, ce dernier fuit :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/fuite.jpg

Certains sujets de ce forums parlent d'un joint transparent sur l'adaptateur, cependant, d'origine il n'y a rien dessus :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/adaptateur.jpg

J'ai donc tenté de mettre un des joints fournis de rechange pour les buses :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/joint-1.jpg

mais rien n'y fait, le fut fuit toujours.
Pourtant vu la façon dont le fut est fait, un joint semblerait être la solution :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/fut-3.jpg

J'ai même essayé de mettre 2 joints mais dans ce cas, si je n'ai plus de fuite, je n'ai plus non plus de pression


J'ai aussi regardé du coté du branchement en direct à partir de l'embout du fut :
http://forum.touteslesbieres.fr/topic45 … erbar.html

Mais alors là, c'est encore pire, à peine le morceau mobile appuie pour faire sortir la pression que cela fuit de partout...

Y a-t-il une solution? Ai-je mal compris une étape? Y a-t-il un autre joint que je n'ai pas vu fait exprès?

Cordialement,


JIBB

Russell Hobbs Pro CO²

2

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Pareil pas de joint et aucun souci...

La tige central  n' est pas trop enfoncé ? j' ai vu un post avec ce probleme la .

Partager

3

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Bon j'ai retrouvé mon fut vide avec 1cm au fond de la pompe, la je viens de racheter un fut beertender peleforth (que ca en magazin default/hmm, il y avait plus de goulade).

je vais retester, si jamais j'ai a nouveau le même probleme, plus jamais de ces futs là...

sinon j'ai 2 potes qui ont la même pompe et qui a priori ne se servent pas de cet embout alors je pourrais toujours faire un essais même si le but a court terme reste tout de même de ne plus etre obligé de me taper des biere comme HK etc donc ni beertender, ni perfectdraft (je déteste la leffe)...

Russell Hobbs Pro CO²

4

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

erf, il y a pas de bouton d'édition ?

la tige centrale aurait plutôt tendance a être trop courte par rapport au système d'origine...

Russell Hobbs Pro CO²

5

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

bon un fut de pelforth installé, même résultat, fuite ce matin j'ai encore de la biere dans le fond de la pompe  default/Joker_PDT_44

Russell Hobbs Pro CO²

6

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

oui mais en tirant legerement sur la tige central , ca n' a pas resolut le probleme ?

Partager

7

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

la tige ne bouge pas d'un pouce...

un pote a la même pompe, (eu en même temps) lui ne l'a encore jamais testé, je dois recup son adaptateur pour le tester demain soir autour d'un nouveau fut de pelforth (à mon sens la seule beertender buvable?)

je ferais un nouveau retour, en espérant que ce soit bon ce coup ci

bon de tte facon la on vas pas tarder a grouper une commande à 3 mais je galere un peu à choisir ma bière ^^

sans doute un fut de cuvée des trolls que je n'ai encore jamais gouté (et le fut est sympa ^^)
et peu j'aimerais une pils correct je crois avoir vu des retours corrects sur la Warsteiner mais j'ai cru comprendre que la "Page 24 Res. Hildegarde Blonde" était aussi une pils/lagger et qu'elle était bonne... si quelqu'un a un avis/conseil, je suis toujours preneur  default/Joker_PDT_43

Russell Hobbs Pro CO²

8

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Bon, 3eme fut, affligem cette fois ci et avec l'adaptateur de mon pote, meme problème, dès que je mets l'adaptateur en place, de la biere coule de ce dernier... (cf photo)

du coup la je viens de commander une cartouche de CO2, un fut de cuvée des trolls ainsi qu'un fut de jupiler perfectdraft histoire de tester tous les adaptateurs...

mais bon je suis déçu la d'un coup default/hmm

Russell Hobbs Pro CO²

9

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

etrange tout ca....

Soit c' est  un gros problème d' adaptateur , soit c' est le bonhomme

Partager

10

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

bon du coup j'ai du débrancher l'adaptateur toute la nuit mais résultat ce midi quasiment plus de mousse ni de pression default/hmm

Russell Hobbs Pro CO²

11

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

la c' est du grand n'importe quoi !!!!!!!

Je ne voit pas pourquoi en debranchant l' adaptateur , il y aurai plus de mousse ni de pression !!! sauf si le fut est defectueux ce que j' en doute.

Partager

12

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

j'ai posé la question au sav et voici leur réponse :

Bonjour,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter. Je comprends votre mécontentement suite aux faits que vous décrivez et que je regrette sincèrement.
Sachez dans un premier temps que vous devez impérativement percuter votre fût bien droit avec l'adaptateur sinon vous risquez des fuites.
Je vous conseille également de mettre, entre un et trois petits joints blancs fournis avec la machine, sur la tige métallique.

Je reste à votre disposition
Cordialement
Matthieu SAV RUSSELL HOBBS

Russell Hobbs Pro CO²

13

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Ben normalement si on le clipse bien à fond y a pas de souci mais  pourquoi pas l' histoire de joints....ils doivent avoir des retours pour annoncer ca.

Moi jamais eu utiliser de joints mais j' ai toujours bien clipser l' adaptateur à fond et d' un coup sec.

Partager

14

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

j'ai aussi fait ça et j'avais testé avec un joint...

PS : j'avais fini par reussir a sortir le tube en métal mais c'était pas mieux...

tant pi de tte façon beertender... bof quoi... c'est con que despé soit passé à ce systeme (perso j'aime pas ca mais ma chérie en bois de temps en temps je lui aurait bien pris un fut mais bon tant pi...)

Russell Hobbs Pro CO²

15

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Branchement d' un fut pelforth ( ben oui stock de biere maison epuisé )

Aune fuite , aucun probleme , juste un peu beaucoup de mousse aud epart mais fut pas assez froid.

Sinon aucun souci, bonne biere pour l' été

Partager

16

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Bonjour,
j'ai acheté une BierBox à mon frère pour ses 30 ans et il rencontre exactement le même problème. Ca coule, le lendemain matin le fût est vide. Et si il débranche, pareil il n'y a plus de pression.
Le site où je l'ai acheté nous l'a échangé une fois et le même problème est rencontré.
Maintenant, ce site nous accuse de ne pas savoir utiliser la pompe.
A ce prix-là c'est du vol. Quelle déception.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Partager

17

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Bonjour j ai eu le meme probleme hier,  la solurion que j ai trouver hier marche tres bien, 

Tirer sur la tige en fer et mettre 2 joins transparent 

Pas de nouvelle fuite a signaler

Bonne  journee

Partager

18

Re : Fuite avec adaptateur blanc (Russell Hobbs Pro)

Bonjour j ai eu le meme probleme hier,  la solurion que j ai trouver hier marche tres bien, 

Tirer sur la tige en fer et mettre 2 joins transparent 

Pas de nouvelle fuite a signaler

Bonne  journee

Partager