Sujet : Dunham - La Kébek

Triple fermentation : c'est bien foutu, comme beaucoup de canadiennes.
Elle contient des baies de genièvre : ça donne un style et un petit goût sympa.
Je trouve qu'ils font mieux dans les brunes dans cette même brasserie.
Une bonne bière pour les amateurs de triples.

Partager

2

Re : Dunham - La Kébek

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/3218/t/p1770g029u1skj756j0d1hrt1sok3.jpg

J'avais goûté il y a un moment et j'ai cordialement détesté cette bière qui a terminé à l'évier. Je trouve effectivement que ça ressemble à certaines bières québécoises mais à celles que je n'aime pas, bourrées de sucre et d'alcool. J'ai aussi goûté d'autres bières de la brasserie comme la Prohibition (une noire) qui sont du même genre… sucre et alcool.

Par contre les étiquettes sont très bien.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

3

Re : Dunham - La Kébek

J'avais fait le rapprochement avec certaines triples belges très alcoolisées. Donc, on aime ou pas (ex. Triple Karmeliet). Je ne l'ai pas trouvée aussi horrible que toi et je pense aussi qu'ils font mieux dans ce pays.

Partager

4

Re : Dunham - La Kébek

Je me suis arrêté sur les bières de cette brasserie l'autre jour, notamment La Kébek, Dans La Gueule Du Loup, La Bière de l'Ours, La Prohibition, La Téméraire.
Vous conseillez ou pas ?

Partager

5

Re : Dunham - La Kébek

Je compte les goûter prochainement. Pour l'instant, je ne connais que la Bière de l'Ours qui est très bonne (mais sucrée comme précisait Pablo). Il y a un topic là dessus.

Partager

6

Re : Dunham - La Kébek

Zigoune a écrit:

Je ne connais que la Bière de l'Ours qui est très bonne (mais sucrée comme précisait Pablo)

Ah bon ?! Je ne me souviens pas avoir goûté les bières de cette brasserie... default/Joker_PDT_41 default/Joker_PDT_31 default/Joker_PDT_47

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

7

Re : Dunham - La Kébek

euh, Patate.... mdr

Partager