Re : Moi
Ah nous avons un petit air de parentée alors mon arrière arrière gand père avait un chantier de tailleur de pierre à Wimmereux et mon arrière grand père est né à Wimmereux, une de mes petite cousine (cousine de mon père ) habite à Boulogne sur Mer et l'autre à St Cécile.
Ma mairainne avait un appartement juste en face du Nausica, bon j'arrête là,
le monde est quand même petit
Ca c'est de la coincidence!!
N'hésite pas à venir sur boulogne!!:Manger (10):
R.E.P Stéphanie .....
Bienvenue!!!
Tu me fais penser que ça fait un petit moment que je n'ai pas dégusté une petite jenlain ;-)
Léo 2 dents
ok dès que l'on fait un petit tour par là je te fais signe, entre nous le café de la Leffe de Boulogne pas gratuit les boissons
Tiens, j'ai fait aussi un petit reportage web surLa Cave du Fromager super petit resto fromage, je ne sais pas si tu connais.
arguette eum neul si ç'teine écalle d'harein !!!!
j'ai aussi des ascendances boulonnaises, le pays le plus noble ! (wimille wissant marquise ... ceux qui prononcent les w comme dans wassingue ne peuvent pas comprendre ...)
Ah la pointe aux oies, le cran aux oeufs, chez Mimi à Audresselles, les homards de la Sirène ....
Ah les fameuses "WASSINGUE" !!!
R.E.P Stéphanie .....
ok dès que l'on fait un petit tour par là je te fais signe, entre nous le café de la Leffe de Boulogne pas gratuit les boissons
Tiens, j'ai fait aussi un petit reportage web surLa Cave du Fromager super petit resto fromage, je ne sais pas si tu connais.
Oui je connais, LA CAVE DU FROMAGER se situe en vieille ville.
Endroit trés sympathique!!
En ce qui concerne le CAFE LEFFE, tu as tout à fait raison, j'ai plus les prix en téte mais c'est vrai que c'est
pas donné, m'enfin!!
R.E.P Stéphanie .....
Wouais comme tu dis m'enfin ,
bah pourquoi pas un jour j'irai peut être ouvrir un petit centre de dégustation de bières
un bistrot avec plein de bonnes bières et moins bonnes :Joker_PDT_35: pour les touristes sucrés et devinez le nom du bistrot ...
Tu es le bienvenue et je serai ton premier et plus fidèle
client!!!
R.E.P Stéphanie .....
15 01-07-2007 16:24:22 (modifié par Didou 21-08-2007 12:45:25)
1 ) Prénom ? Adrien
2 ) pourquoi votre pseudo ? donné par un ancien professeur de français !!
3 ) Votre voiture ? le permis mais pas de voiture
4 ) Ville natale ? Boulogne sur mer 62
5 ) Ville de résidence ? Boulogne sur mer
6 ) Comment avez-vous connu le site ? par hasard, en me renseignant sur certaines bières
7 ) Quelles sont vos passions ? la bière, le tennis de table, le sport en général et la musique
8 ) Votre travail ? étudiant jusqu'à prèsent en Comptablité
9 ) Etes-vous amoureux ? Joker
10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? avoir fait le tour de l'Arc de triomphe le soir de la Saint Sylvestre nu comme un ver
11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Nan
12 ) Livre que vous lisez ? aucun, je suis plus magazine
13 ) Film préféré ? Hurricane Carter
14 ) Musique que vous écoutez ? reggae, ska, chanson française, pop-rock (un peu de SOAD -> Toxicity !!)
15 ) Plats préférés ? un bon welsh complet avec des frites accompagné d'une bonne bière
16 ) Plats détestés ? les abats
17 ) Boissons préférées ? La bière pardis
18 ) Sport pratiqués ? tennis de table
19 ) Sports regardés ? un peu de tout mais principalement foot et rugby
20 ) Animal ? Nan
21 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Eddy Murphy
22 ) Personnage fantastique préféré ? Corto Maltese
23 ) Votre principale qualité selon vous ? générosité
24 ) Votre défaut ? un gros poil dans chaque main
R.E.P Stéphanie .....
un poil dans chaque main comment est ce possible? tu pourras faire une photo?
j't'aime bien t'écoutes du SOAD (j'déconne chacun fait ce qu'il veut, les goûts et les couleurs...)
en tout cas courage pour tes études!!!
Léo 2 dents
Merci beaucoup !!
Verdict pour le BTS demain à 17h .
R.E.P Stéphanie .....
18 01-07-2007 17:23:43 (modifié par SOAD 01-07-2007 17:23:53)
alors tiens nous au jus!!!! on ouvrira une mousse en ton honneur!
Léo 2 dents
Drame de 2002 de N.Jewison.
L'histoire en bref:
Gamin des rues un tantinet voyou, Rubin Carter, 13 ans, est arrêté après avoir poignardé un notable pédéraste. Il croise pour la première fois à cette occasion l'inspecteur Della Pesca, qui lui fait écoper de huit ans d'emprisonnement dans une maison de redressement. A 19 ans, n'y tenant plus, Rubin s'échappe et s'engage dans l'armée, où il se met à la boxe. Repris par Della Pesca à son retour, il doit finir de purger sa peine avant d'entamer une carrière sur le ring, où son punch fait des ravages. Bien que floué d'un titre mondial, il est au faît de sa renommée lorsqu'il se retrouve à tort accusé, en compagnie du jeune John Artis, d'un triple meurtre dans un bar du New Jersey...
Nominations:
Oscars 2000 (1 nomination)
Golden Globes 2000 (1 récompense- 3 nominations)
R.E.P Stéphanie .....
J'aurais dû me douter que c'était un film de boxe avec un nom pareil !
C'est incroyable comme ce sport (que je n'apprécie pas en tant que tel) passe bien à l'écran !
D'ailleurs dans mon film favori (pulp fiction) l'une des histoires est aussi celle d'un boxeur (Bruce Willis) qui refuse de "se coucher" sur un combat truqué (en fait c'est beaucoup plus compliqué, comme toujours avec Tarantino, eton joue sur les poncifs du genre, pas sur les image vu (ou plutôt "pas vu") qu'il n'y a pas une image de ring !
J'ai regardé la bande annonce de HurricaneCarter ça donne envie.
J'ai regardé la bande annonce de HurricaneCarter ça donne envie.
Si ça t'as donné envie de le regarder, je n'aurai pas tout perdu !!
R.E.P Stéphanie .....
J'ai donné la réponse dans un des topics!!
R.E.P Stéphanie .....
bienvenue Didou,merci pour ton passage sur mon post de bienvenue également
Il faut le remplir ce questionnaire plus haut?