Sujet : Fosters

Que pensez vous de la Fosters ?
J'en ai bu hier, et je la trouvais assez rafraichissante...
Bonne mousse
default/Manger (10)

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/minea.jpg[/img]

2

Re : Fosters

mouaif... personnellement je n'apprécie pas plus que ça ce type de bière.

Partager

3

Re : Fosters

C'est une bière de soif, comme tu dis pour se désaltérer. Mais faut pas y trouver des qualité spéciales je pense. Tu prends une foster ou une pils de base, à mon avis il ne doit pas y avoir grande différence. Quoi que la comparaison devrait peut-être se faire par rapport à un perrier.

4

Re : Fosters

un pote australien amateur de bieres europeenne m a dit que c etait de la flotte , j en jugerais n jour par moi meme mais du coup je suis pas pressé

Skål !!

Partager

5 (modifié par Zmei 04-10-2009 21:39:46)

Re : Fosters

Pour dire vrai, y en a quasiment pas la bas de la Foster ... Je peux vous faire un topic sur la biere en OZ si ca vous tente  default/Manger (10)

Partager

6

Re : Fosters

Pas de problème en plus ta de quoi faire à en voir le livre que tu tiens dans la main sur ta photo dans le trombi.

En plus ça peut être intéressant.

Partager

Re : Fosters

Chuuuut... Faus'taire...

Oh que c'est mauvais comme blague  default/Joker_PDT_19

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

8

Re : Fosters

Bmxfou a écrit:

Pas de problème en plus ta de quoi faire à en voir le livre que tu tiens dans la main sur ta photo dans le trombi.

En plus ça peut être intéressant.

Le gros etait pas a moi mais je m'en suis acheté un plus petit dans une librairie à Alice Springs

Partager

Re : Fosters

A l'instar de la célèbre heineken, la fosters est une bière de soif qui brille par son absence totale de défauts et de qualités, la lager banale par définition...
Elle n'en est pas pour autant si désagréable que ça (on trouve pire: la kro, la kanter, la 33 export, la bud...)

Partager

10

Re : Fosters

kiffrichess a écrit:

absence totale de défauts et de qualités

J'adore cette définition, ça me fait penser à de... l'eau  default/Joker_PDT_19

Re : Fosters

en ce qui me concerne ,je la trouve plutot pas mal ,mais surtout pour la boire au bistrot en regardand un bon match de rugby!!!

default/beer2

Une bière par jour, la santé pour toujours

Partager

12

Re : Fosters

Je confirme qu'en Australie il n'y a pas de Foster, du moins j'y ai vécu un an et j'en ai pas vu. Aprés quasiment toute les bières Australiennes sont des bières anti soif. Car le soleil Australien il tape trés trés fort. Par contre ils en ont des trés bonnes avec un trés bon gout. Une qu'on commence à trouver en France est la Cooper's, je buvais quasiment que de ça la bas.

Partager