Sujet : Tireuse pro 16K

Bonsoir
Je suis en passe d'acheter la tireuse a bière pro 16k avec compresseur d'air, tete fut standart 5l, perfecfdraft 6l et keykeg mais je ne comprends pas :
Ce qui dégrade la bière c'est l'air, donc quelle serait la durée de consommation de mes füts suivants les têtes ?
merci

Partager

2

Re : Tireuse pro 16K

En gros, c'est un mois après la mise en service.
Aucune risque avec l'air (qui ne s'utilise qu'avec le Perfecdraft) car la bière n'est pas en contact avec lui.

Partager

3

Re : Tireuse pro 16K

Bonsoir
Je n 'ai pas de co2 donc le compresseur d'air sert à compresser les futs ou à refroidir ?

Partager

4

Re : Tireuse pro 16K

Il compresse les fûts Perfectdraft.
Pour ce qui est du reste, je ne connais pas ta pompe, donc ne peut t'aider sur son fonctionnement. Je répond juste pour les Perfectdraft qui nécessitent une pompe à air.

Partager

5

Re : Tireuse pro 16K

Bonjour,

Je suis nouveau, amateur de bieres depuis pas mal d'années je viens de m'offrir une russel hobs pro avec cartouche c02, il s'agit d'un model chinois tres tres bas de gamme et tres amateur dans l'utilisation.... 

je suis à la recherche d'un system FIABLE et pratique, pas professionnel car je n'en n'ai pas le débit, les futs de 5l voir 10 me conviennent tres bien.

Les machine trouvées un tant soit peu sérieuse sont la machine météor (avec serpentin...) et celle faisant l'objet de ce topic,  la 16K

qui possede donc cette machine 16k  que vaut t'elle, es ce vraiment fiable, comment est refroidit la biere..  ?

Merci

a+

Partager

6

Re : Tireuse pro 16K

up  !! personne ne possede donc cette tireuse ?

Partager

7

Re : Tireuse pro 16K

mince

Partager

8

Re : Tireuse pro 16K

je viens de voir ces 2 nouveaux modeles de tireuse la 14k et 16k ( ca faisait un moment que j' etais pas passer par ici ).