Sujet : Fûts Beertender: SAGRES et CRUZCAMPO

Je viens de recevoir un mail du club Beertender, qui annonce la disponibilité, en fûts de 5 litres pour Beertender, de la bière portugaise SAGRES (voir autre post là-dessus), ainsi qu'une nouvelle venue: la CRUZCAMPO (j'avais vu une brasserie de cette marque à Séville, mais je ne sais pas si c'est là son origine réelle...)

Quelqu'un a-t-il goûté cette dernière pression?
En Andalousie, ils la servent quasiment glacée, elle est peu alcoolisée, elle ne sert qu'à se rafraîchir le gosier quand il fait 40° à l'ombre...

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/791/t/p1768g1h8fdkf12lb1aqs1lm3141d3.jpg

Partager

2

Re : Fûts Beertender: SAGRES et CRUZCAMPO

J'en vois régulièrement en supermarché. Un ancien collègue portugais ne cessait de me dire qu'elle était bonne.
C'est une pils ordinaire, non ?

Partager

3

Re : Fûts Beertender: SAGRES et CRUZCAMPO

La Sagres...que dire.....

C 'est en effet une pils assez raffraichissante, pas tres tres forte et pour cause dans un pays ou il fait tres chaud l' été, cette biere passe à merveille.

Seul point noir....son prix !!

Mes parents m' ont ramener 2 futs cette année et whouaaa ils la vendent 14€ le fut....en comparant niveaux prix, on peut avoir de la pelforth pratiquement au meme prix !

Du coup mes parents n' en ramenent plus....

Il me semble que ces futs se trouvent egalement dans les magasins portugais en France aux alentours de 20€

Sinon la 2eme, la Cruscampo , je ne connais pas du tout !

Partager