Sujet : Péniche Antipode Paris

Je voulais vous faire part d'un bar sur une péniche à Paris qui propose une petite sélection de bières artisanales ou équitables essentiellement françaises, mais aussi quelques bières belges et allemandes, à la pression et en bouteilles :

La péniche Antipode, 94 bis Quai de la Loire 75019 Paris prés du métro Riquet (m2) ou Jaurés (m7)

En pression ils ont :
- de la bell de loing ambrée, 7,5% (je me rappelle que je l'avais bien appréciée, mais je ne serai vous décrire les arômes...)
- de la Licher, une bière blonde allemande à 5,8% (agréable et rafraîchissante)

et selon les mois quelques fûts tournent (les fois ou j'y suis allé : Chouffe et Kwak),
et pour la sélection en bouteilles, elle varie selon les arrivages. (je me rappelle que j'avais pris une Brigand, et un pote une Tri martelod blanche)

Et enfin les prix sont plutot simpa de 4 à 6,50 euros la pinte et les bières bouteilles de 4 à 6 euros.

Avec l'arrivée des beaux jours je vous conseille d'aller apprécier une petite bière au soleil sur le ponton de la péniche default/big_smile

Partager

2

Re : Péniche Antipode Paris

J'y suis passé recemment, il avait un blanche belge(je sais plus le nom), la pils de la brasserie Haacht, la Delirium, la baton de feu, une pils de la brasserie Maeyaert, et l'ambrée de la brasserie Northmaen. Le proprio m'a dit qu'il changeait une fois par moi ses pressions. A suivre....

2 euros les pils et blanche, 3/3,50 euros les autres

C'est correct pour passer une après midi au soleil sur le canal.

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager