Sujet : wunderbar cooler

Bonjour,

j'ai eu comme cadeau une pompe à bière "wunderbar cooler", elle est très belle mais mousse énormément!! J'ai trouvé un article à ce sujet sur le forum, quelqu'un a t il un autre avis à me donner?

Je suis un peu inquiet et je me demande si je ne ferais pas mieux de la changer.

Merci pour vos réponses.

Partager

2

Re : wunderbar cooler

salut,

As tu laissé reposer ton fut quelque heures (une bonne journée c l'idéal )  au frigo avant de le mettre dans ta machine ...???

Essai de voir aussi au niveau de la pression de CO 2 ....

Aprés le service joue pas mal .... il faut utiliser un verre humide donner de l'angle a son verre et surtout ne pas mettre en contact le verre avec la sortie de la tireuse ....

Mais bon si tu as deja parcouru le forum tu as surement du deja lire toute les solus ....

Partager

3

Merci Tibo pour ta réponse,

Efféctivement mes futs n'étaient certainement pas assez reposés, sur ce coup là je reconnais avoir manqué de patience.....

Par contre j'ai bien noté tes astuces concernant les verres et j'espère tester ça très bientôt.

Merci

Christophe

Partager

4

pour les astuces concernant le services tu en tgrouvera plein sur le forum mais aussi dans la doc de ta tireuse ...en tout cas j'ai trouvé les renseignements comme cela ..

Partager

5

Salut à tous,

j'ai aussi une wonderbar version Pro..... je ne vois pas ou je vais pouvoir mettre du CO2 (cartouche de 500 gr) pour les futs de 5 litres....je sais qu'il y a un compresseur intégré mais je comptais la dessus pour pouvoir les garder plus longtemps !!

Et vous vous mettez quoi comme fut  ? et quelle version vous avez ? avec ou sans CO2 ?

Merci

Partager

Salut Wrotcher,

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ta Wunderbar PRO ???
Je voudrais acheter une pompe a biere et j'hésite encore entre la BIER MAXX et la Wunderbar PRO (la machine
que nous propose Wunderbar sur le marché français me parrait bien moins attrayante...).
La cartouche de CO2 t'as elle été livrée avec la machine ou alors en option ? As tu acheté aussi le manometre
de reglage de pression ?
Pour finir, si tu pouvais me renseigner sur le site ou t'as trouvé ça, se serait sympa !!!! default/Joker_PDT_53

Désolé de te bombarder avec tant de questions mais là je suis a cran, il me faut une pompe a biere default/Joker_PDT_12

Encore merci et a plus !

Superbock

Partager

7

Bonjour,

Lorsque je cherchait à acheter une pompe a bière, je suis tombé sur site qui vend à prix discount (pour ne pas cité de nom) la wunderbar à prix intéressant : moins de 200euros.

Bruno

Partager

Salut Babtou,

Effectivement, je crois que c'est le seul site (a ma connaissance) qui la propose a moins de 200 €... (vente flash aujourd'hui à 189 €).
Mais il s'agit du modele WBC-002 qui lui ne peut pas recevoir l'adaptateur universel de cartouche de CO2 !!!:Joker_PDT_46:
Donc pour les futs les plus répendus (5 l. sans cartouche de CO2 intégré), elle n'est ni plus ni moins qu'une fontaine a biere...
C'est bien dommage car hors mis ça, elle me plais bien.
J'ai contacté un technicien de la marque Wunderbar pour savoir ou se procurer le modèle Wunderbar PRO, mais
les réponses ont été plutot évasives...
Reste plus qu'a attendre le retour de Wrotcher, qui doit etre entrain de déguster une bibine fraichement tirée de sa Wunderbar cooler Pro ...:icon_beer01:

Merci et a plus !

Superbock

Partager

9

Bonjour,

Aprés avoir fait mes courses au magasin Leclerc, j'ai été faire un tour au rayon électro, où j'ai vu une wunderbar, assez haute, avec un écran en facade indiquant la température.
Est celle la ?

Bruno

Partager

10

SAlut à tous

Comme je vois que ça papote sur le wonderbar...voici qq éléments.
Primo je ne l'ai pas essayé car ... je suis en martinique pour le taff ! Je rentre dimanche et ensuite j'essaie de me trouver un fut sous pression
secondo: j'ai bien une version Pro, que j'ai acheté en Hollande....suffit de voir les partenaires par pays de wunderbarcoller qui sont revendeurs..de mémoire c le premier. Par contre faut appeler car en standard sur le site il n'y a pas de livraison en france.....il ressort tout compris à - de 200 boules (port compris, arrivé en 5 jours).
Par contre dernier point: je ne sais pas encore comment je vais pouvoir mettre la cartouche 500 gr ('ai rien vu sur le carter....j'ai envoyé un mail à leur support pour des infos....).

Voilà je vous tiens au jus.

Sinon qqu'un sait ou on peut acheter un fut sous pression pour le philips sur Paris ?

Merci et à plus !!

W.

Partager

11

Bonsoir a tous,

Merci Wrotcher pour ta réponse. J'ai bien trouvé les differents fournisseurs de cet appareil
mais bon, moi le Hollandais, j'pratique pas trop la langue (ceci dit j'veux bien essayer si on me présente
une petite Hollandaise... :Joker_PDT_29: ).
Bref, un peu laborieux pour moi que de passer par leurs site internet...
C'est bien dommage parce que moi, je suis convaincu que tu as acheté "the machine" et ca fait envie !

Sinon, pour te ravitailler en biere du coté de Paris, il y a un nouveau post dans la cathégorie "autres"
qui s'appele " tout sur la biere ".... tu devrait y trouver ton bonheur !

Babtou, merci pour l'info concernant Leclerc, mais après les avoir contactés, ils m'ont confirmé que le modèle
dont ils disposent est bien celui spécialement fabriqué pour le marché francais (sans apport en CO2 possible).

Allez tchin'

Superbock.

Partager

12

juste pour info je ne parle pas un mot de hollandais...;et par contre la majeur partie des hollandais parlent très bien l'anglais....à partir de là comme tous se fait par tel c'est assez simple !!

Sinon je vais peut être revendre la mienne car c'est vraiment la 'war' pour convaincre ma chérie que cela à un intérêt....j'ai du dégagé la machine à café, y'a plus de place dans la cuisine et c'est  vrai que la bête fait 58 cm de haut (moi je trouve ça beau....mais bon). Je dis ça mais je l'ai même pas encore essayé (je viens de rentrer de fort de france)....

Je vous tiens au jus.

W.

Partager

bonjour a tous, j'ai egalement acheté une tireuse wunderbar proffessionnel sur un site allemand, c'est bien moins cher, cependant en decembre l'adaptateur heineken n'etait pas vendu avec, est il possible de faire sans(ac le kit fourni ac les futs par exemple?) ou bien es-ce que quelqu'un connait un site qui vendrait des pieces de rechange (adaptateurs, tuyaux...) parceque mes recherches sur internet n'ont rien données. merci d'avance, bon dimanche

Partager

14 (modifié par breizonneg 10-06-2007 11:04:01)

dsl pour ce deuxieme message parasite

Partager

15

Bonjour.
En fait, pour les futs Heineken, je procède de la façon suivante sur la WB pro :
- Branchement de la durite de sortie sur l'embout Heineken (apres avoir retiré la prolongation de tuyau gris)
- Inversion du tuyeau d'arrivée d'air... Le clapet anti retour est alors bloqué et previent alors la mise en route du compresseur
- Mise en position ouverte du robinet heineken vert
- Fermeture du caisson
- Degustation d'une Heineken Fraiche !

A Bientot !

Partager

bonjour, je viens d'avoir une wunderbar cooler avec l'affichage digital de temperature en façade, celle qui ne fonctionne pas au co2, j'ai tire 5 bieres; impecable mais apres elle s'est mise a faire un bruit de ventilateur mal réglé. le seul moyen pour ne plus l'entendre c'est de toucher le bouton qui est sous le capot superieur, mais qui empeche la biere de couler. quand on remet le bouton en marche la biere coule mais le bruit recommence. est ce normal? merci d'avance pour la reponse

Partager

(j'ai supprimé un double post ici)

il fait beau

Partager

Lequel ?
Je lis rarement les messages concernant les wonder-master-pression-bar-fontaine-à-recharge-de-gaz-incorporée !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

je me disais aussi...
Etonné de te voir apparaitre dans cette section ????????????????

il fait beau

Partager

20

bonjour,

en fait je copte acheter la pompe à bière à mon homme et je voudrais savoir si elle est vraiment bien, car j'ai lu quelque petits soucis comme le bruit, ou la capsule de CO2.

Et a part le fût heineken est ce que les autres sont faciles à trouver ?
merci

Partager

ben en fait ça dépend...
princpalement de ta locaisation,mais même pafois les HK sont difficilesà trouver.

il fait beau

Partager

22

Et avec un fut beertender dans un wunderbar, faut-il enclencher le compresseur ?
Il est possible d'utiliser le fut sans la machine, donc... je pense que non ? Quel est l'interet alors sir je l'enclenche ? Encore plus de pression (trop ?)

Wunderbar Thermo CO2 power

Partager

J'ai déplacé ton message Jelly (il était dans "ouverture de fût perfect draft !!!)

Je pense que non aussi puisque se fût se repressurise par libération du CO2 en cartouche intégrée.

il fait beau

Partager

24

On peut utiliser un fût beertender sans la machine, la capsule de CO2 étant à l'intérieur du fût. Dans ce cas, la tireuse ne sert qu'a refroidir le fut.
Sinon, il vaut mieux ne pas enclencher le compresseur car ca ne sert à rien et en plus l'embout heinekein à son arrivé d'air qui est bouché si tu regardes bien.

Partager

25

bonjour à tous,

je suis nouveau et je viens d'utiliser ma wunderbar cooler pour la première fois hier soir avec un mini fut de 5 litres. J'ai deux petites questions:
- pourquoi la bière ne coule que lorsque la pompe fait du bruit? (lorsque elle ne tourne pas il n'y a pas de débit)
- les futs de 5 litres se conservent combien de temps?

Merci

Partager