Sujet : TETE de tirage Wunderbar cassé

Bonjour,
Je m'en remet à vous, après avoir fais l acquisition d'une wunderbar cooler d'occasion les 2 disques blanc derrière les cache argenté sur les cotés de la tête de tirage sont cassée. ces 2 disques sont indispensable au fonctionnement de la machine,  est je n'arrive pas à trouver les pièces en question, ou de réponse a mon probléme sur le forum ou internet.

merci

Partager

Re : TETE de tirage Wunderbar cassé

il n'y a pas possiblité de bricoler quelque chose ? peut tu nous faire des photo

Partager

Re : TETE de tirage Wunderbar cassé

Bonjour, j'ai une Russel Hobs HS, si vous me dites comment démonter et quoi, je vous envoie la pièce.

Partager

4

Re : TETE de tirage Wunderbar cassé

Vous devez sans doute parler de la canule ? Le bloc complet est facilement trouvable en piece detaché

Partager

5

Re : TETE de tirage Wunderbar cassé

Bonjour,
désolée pour le retard ^^malheureusement Musico59 la "TETE de tirage Wunderbar Canule" n'est pas si facilement trouvable, les site qui en proposait d'occasion sont en rupture, et je n'arrive pas à trouver un revendeur qui puisse m'aider.

par contre Petitebretonne, si tu possède toujours ta russel hobs je serais vraiment intéressé par ces deux pièces, voir la téte complète.

Pour info, il s'agit des cylindres Blanc sur la photo.

Pièces jointes postées

IMG_1345.jpg 20.39 ko, le fichier n'a jamais été téléchargé. 

Vous n'avez oas la permission de télécharger la pièce jointe de ce message.

Partager