Sujet : bruit d'une tireuse ?

Bnjour, les tireuses à bière font-elles du bruit ? style réfrigérateur, elles se déclenchent à intervalle régulier je suppose.

Partager

2

Re : bruit d'une tireuse ?

si je prend le cas de ma bier maxx sa ce declanche a intervalle régulier et si tu veux eviter quelle tourne plein pot lorsque tu met le fut mieu vos laisser son fut 48H avant de le mettre dans ta tireuse et sa ne peut etre que bénéfique dans tous les cas ...

Niveau bruit sa ressemble a un Ordi un ventillateur d'ordi voila ... donc sa reste moins bruyant qu'un frigo

Partager

Re : bruit d'une tireuse ?

ok, merci beaucoup.

Partager

Re : bruit d'une tireuse ?

En ce qui concerne la Perfect Draft, normalement ça ne compresse que quand on tire la bière, et le ventilateur est très silencieux. Mais certaines machines compressent intempestivement (dont la mienne c'est ce qui m'a amené sur le forum, cf topic bruit perfect draft).

Sla question est "peut-on installer une tireuse chez soi sans être gêné par le bruit ?" la réponse est :
- normalement oui
- si dysfonctionnement :y'a pas d'problème y'a qu'des solutions !   On peut supporter temporairement entre deux grosses soirées en remettant le fût au frigo (j'ai du bol : 3 frigos !!! dont un dédié aux boissons). Après : retour SAV sous garantie 2 ans.

Donc : ne pas focaliser sur la question du bruit

il fait beau

Partager

Re : bruit d'une tireuse ?

Pour info, le BeerTender est toujours parfaitement silencieux.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager