Sujet : Où acheter un BierMaxx à Paris ?

Bonjour à tous,

nouveau sur ce site et cherchant à offrir une tireuse à des amis fans de bière, je cherche à leur acheter un BierMaxx, qui m'a semblé être le meilleur appareil d'après vos discussions (qualité, prix, compatibilité des fûts).

Problème : je n'ai pas le temps de le commander sur Internet car je m'y prend - comme toujours - à la dernière minute ! Et je cherche à en acheter un en boutique sur Paris ou Ile-de-France

Quelqu'un sait-il où je peux en trouver ? via Internet je n'ai trouvé que des magasins vendant le Beertender, bcp plus cher et surtout compatible uniquement avec les fûts Heineken si j'ai bien compris (ce qui en ferait le Nespresso de la pompe à bière).


MERCI d'avance pour vos renseignements.

Partager

Re : Où acheter un BierMaxx à Paris ?

quote inutile
A quand la pub avec Georges Clooney?  default/lol

Le Beertender est selon moi un très bon appareil, maintenant si tu préfères le BierMaxx
je n'ai pas de réponses concernant sa disponibilité  en boutiques
mais les délais de livraison sont peut-être assez rapides?
Sans doute des acheteurs du BierMaxx pourront ils te répondre.
Tu pourrais peut-être essayer de passer un coup de fil au tél de "Selection Bière".

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Où acheter un BierMaxx à Paris ?

Merci pour ta réponse.

Je n'ai rien a priori contre le BeerTender (ni contre Georges Clooney d'ailleurs !). Indépendamment du prix, ce qui me gêne, c'est qu'il ne soit compatible qu'avec les fûts d'Heineken (ou alors j'ai mal compris ?)

Partager

Re : Où acheter un BierMaxx à Paris ?

quote inutile
Effectivement, il n'y a que la pression Heineken pour le moment (9 marques en hollande donc on peut espérer qu'il y aura plus de choix dans quelques mois en France).
Mais, parlant de demi-pression, je trouve que la pression Heineken est très acceptable (bien meilleure qu'une bouteille) et que le Beertender permet de retrouver la qualité bistro.
Maintenant, au vue de tous les topics sur le BierMaxx, j'ai l'impression qu'il faut un côté bricoleur à la Mc Gyver pour bien l'apprécier. Ce qui a sans doute un côté sympa. Pour ma part je ne regrette pas mon choix du Beertender, tout dépend de ce que recherchent les amis à qui tu veux offrir une pompe à bière.
Avec le même système que le Beertender (fût sous pression) il existe aussi la Perfectdraft de Philipps qui offre un peu plus de choix de bière mais je ne sais pas si les fûts sont dispo en région parisienne ni si l'appareil est en vente dans des boutiques. Le beertender peut se trouver p.ex. chez Darty.
As tu consulté le topic "Pourquoi une pompe à bière et laquelle choisir"? Il contient de très intéressants posts de Guernoulle qui peuvent aider à affiner son choix à mon avis.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

5

Re : Où acheter un BierMaxx à Paris ?

J'ai posé la question Chez Heinenken France, il n'est pas question dans les mois à venir de proposer une autre bière que la heineken sur la tireuse.

Re : Où acheter un BierMaxx à Paris ?

QUOTE INUTILE -->  faut le dire en quelle langue ???
En fait cela m'étonne de moins en moins car:

1) étant donné la courte durée de vie des fûts sous-pression (environ 3mois)
il est clair qu'Heineken doit être certain d'écouler d'éventuels nouveaux fûts avec une autre marque.
D'ailleurs ils doivent sans doute évaluer en ce moment la rentabilité des fûts Beertender
(je pense cependant qu'ils ont du faire au préalable une étude de marché).
Cela pose sans doute moins de problème en Hollande où il y a plus de consommateurs
de bière.

2) on peut imaginer que les gens qui ont élaboré le projet Beertender avec Krups ont peut-être plus d'intérêt financier à vendre la bière Heineken que celle d'une filiale du groupe...


Cela dit je suis toujours très satisfait de mon achat même si d'autres marques de bière ne seront peut-être jamais dispo en France. Cela permet tout simplement (et pas plus) de retrouver le plaisir d'un bon demi-pression à la maison sans trop d'entretien ni complications.
Tout est une question de ce que l'on attend d'une tireuse à bière.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager