Sujet : Thomas

Ola tolas,

Je recommence ma présentation puisque je n'avais pas respecté cette règle d'inscription [Oups] :
"7.Demandes particulières : vous avez une demande spécifique à faire, un lien à publier, un message particulier, merci de prendre contact avec les administrateurs pour autorisation. Tout post contenant un lien publié sans autorisation (commercial ou non) sera supprimé sans préavis. "

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et vient d'une région où le vin domine la bière dans le coeur de la population, le Languedoc-Roussillon et plus précisément Montpellier.

J'espère pouvoir rencontrer du monde sur le forum et échanger sur la passion du houblon.

Bonne journée à tous,
Tom

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager

2

Re : Thomas

Bienvenue !

Partager

Welcome !

Let it beer

Partager

Bienvenue !

Partager

5

Salut à toi !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

6

Merci a tous !

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager