Sujet : beertender Pelforth

Bonjour à tous...
Je suis amateur de bière, mais surtout si celle-ci est servie à la pression. J'ai trouvé une solution sympa avec les conditionnements sous pression de 5L version Beertender.
Cependant, j'ai eu une mésaventure avec un fût de Pelforth blonde acheté il y a peu de temps, et qui, dès le départ, présentait une pression assez faible. La plupart du temps, le fût est vide et il reste encore pas mal de gaz.
Ce coup-ci, c'est la première fois, je n'ai même pas pu en tirer la moitié et les derniers verres étaient de piètre qualité. Le tout dernier que j'ai essayé de tirer tant bien que mal a fini dans l'évier direct.
J'aimerais savoir si ce problème est courant. Je vous avoue qu'à ce prix là, j'hésite à en racheter...

Partager

Re : beertender Pelforth

Bonjour et Bienvenue Alain.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Bienvenue !

Partager

4

Bienvenu.

Partager

Welcome !

Let it beer

Partager

6

Bienvenue ici !

Personnellement, j'ai une beertender également et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes fûts de Pelfort.

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager