Re : le bouillon belge à paris

J'ai fait la mousse réglementaire !
en servant doucement et en mangeant celle qui dépassait.

il fait beau

Partager

27

Re : le bouillon belge à paris

Je me disais bien aussi, y a un truc...
Pour la partager en trois, je sors habituellement quatre verres et je la sers façon le salaire de la peur...

Partager

28

Re : le bouillon belge à paris

En formation sur Paris, je me suis retrouvé un soir dans cet endroit, un peu par hasard au détour d'une rue du 11e arrondissement.. J'avoue que le lieu  est assez étonnant. on adore ou on déteste, mais personnellement j'ai été plutôt séduit. L'atmosphère est assez particulière, c'est pas super clean,  du mobilier qui date, des murs rouge et jaune décrépits,  une déco plus que sommaire, mais finalement c'est ce qui fait le charme de l'endroit.
et puis les bières bien sûr, une dizaine en pression (chimay,  pétrus,  Barbar, entre autres) et environ 150 en bouteilles, belges pour la plupart bien sûr. Bon évidemment , il y a mieux au niveau choix mais il y a quand même de quoi se faire plaisir. A déguster avec une bonne plâtrée de frites savoureuses.Enfin bon', j'ai passé une bonne soirée dans une ambiance  sympa.
bémol, il faut aller se servir au bar et ils ne prennent toujours pas la CB. Ceci-il y a un distributeur pas loin.
voilà, je voulais  vous faire profiter de mon expériencedans un établissement assez atypique.

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager