Sujet : présentation de Sénéchal GRANDFUT

Bonjour,
j'ai 29ans et je provient, à l'origine du village de Lustin dans le namurois. J'adore la bière et tous ce qui s'y rapporte.
Je possède près 200 verres à bière belges( uniquement ) et pense avoir goûter près de 100 bière belges différentes.
Je procède également à ma propre fabrication avec les kit brewferm.
Je cherche également à apprendre le néerlandais afin de pouvoir profiter pleinement des richesses du patrimoine brassicole du nord de notre petit pays. donc je cherche un ou des correspondant tolérants pour apprendre, dicuter et déguster.
A bon entendeur

Partager

Re : présentation de Sénéchal GRANDFUT

Bonjour et bienvenue sur ce forum senechalgrandfut,

Pour les cours de NL désolé mais ce ne sera pas avec moi default/Joker_PDT_46

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pareil, pour le Néerlandais, je ne te serais pas d'un grand secours. Bien qu'habitant la flandre française, je ne suis pas originaire de la.

bienvenue!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

comment va le musée???? A+ DAVID default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

Ha ce fameux musée, mon plus grand rêve.
Il est execptionnel à bien des titres. Par les richesses qu'il renferme, par l'odeur de renfermé qui y règne et par l'absence totale d'entretien.
C'est terriblement désolant de voir cela comme ça. Mon rêve est de pouvoir le rafraichir et en re-faire un lieu de plaisir et de détente comme cela l'était dans les années 80.
Dans ce musée, ce trouve la plus ancienne bouteille de bière belge, mais personne ne sait où elle se trouve, c'est navrant.

Amen

Partager