1 (modifié par beercapsman 03-10-2012 11:35:27)

Sujet : Propose bière diverses

Je sais qu'il faut proposer une bière précise (alors que j'en ai plein dans la cave que je ne peux pas boire toutes), alors je commence avec une bière française qui ne se trouvent pas en France (sauf ville de Champigneulles et alentours proche) mais qui a été destinée aux marchés espagnols et autres pays. DLC 03/2013
Je l'ai eu du directeur de la brasserie lui même, alors c'est certifié "french production"
http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/6544/t/p178iva39v3o818d6jp41hgv1r0f1.jpg
en plus je la trouve "trés" réussie (bière d'Abbaye à 6.2%) un petit bijou...
Et comme vous savez peut être (voir mon poste de présentation) je ne demande que quelques capsules (avec ou sans bières) jusqu'à équilibrage des coûts d'envoi.

juergen (je rode un peu le forum, alors si cette proposition est ridicule n'en tenez pas compte)

Une pinte de bière est un mets de roi. [William Shakespeare]

Re : Propose bière diverses

Salut Beercapsman,

Pourquoi une bière destiné au marché espangol ??
Si c'est une bière d'abbaye, c'est très loin du style San Miguel, Estrella ou Xibeca?

Je vais de temps en temps du côté de Nancy, j'essayerai d'en avoir...
Kev'

Partager

Re : Propose bière diverses

Ben les espagnols ils aiment aussi les bières d'abbayes, les IPAs, les stouts, les porters...
Sont pas si différents de nous, hein ! default/wink

Let it beer

Partager

4

Re : Propose bière diverses

Si, ils prennent du café olé.... oui, je sors....

Partager

Re : Propose bière diverses

Oui, c'est vrai que dans les autres pays on aime la bière française...surtout pour son coût incomparabel au tarif anglais, espagnols (pour certaines) et autres pays "nordistes".
Mais seulement les grosse brasseries françaises peuvent fournir le monde entier avec de la bonne bière française.
De la bonne et de moins bonnes, si c'est pour remplir les supermarché "low-cost"...
Je peux parler de Champigneulles qui font de la qualité pour toute l'Europe.
Elle vous attend toujours, sinon je doit la boire tout seul...

Une pinte de bière est un mets de roi. [William Shakespeare]

6

Re : Propose bière diverses

j'habite à Nancy et j'ai trouvé cette bière au supermarché du coin: mon avis : biere bas de gamme, aqueuse, sans amertume, pas de rondeur, pas le goût céréale. Bref, tout le contraire de ce qu'on peut attendre d'une bière soi-disant "abbaye"
C'est du foutage de g....!  La kanter à plus de goût que ça !
Dans un même élan j'avais acheté l'ambre : verdict : plus de goût, mais des goûts indignes d'une brasserie industrielle : carton, oxydé!

Partager