1

Sujet : Problème fût 6l avec bierbox K&co

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème avec mon fût 6l Franziskaner.

Alors pour la K&CO l'embout bleu est pour les fûts 4L, moi j'ai un gros embout blanc pour les fûts de 6L.

Donc j'ai plusieurs soucis.

1. J'ai une tige transparente qui est mis dans le sachet pour le fût de 6L mais aucun déscriptif s'il sert ou non.

2. Ensuite j'ai bien fait l'installation comme montrer pour ce type de fût et je l'ai installé dans ma bierbox. Problème mon couvercle ne se ferme plus.

Du coup pas moyen de tirer une bière.... Est-ce que ca vient du couvercle qui est ouvert? ou mauvais adaptateur?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée

Partager

Re : Problème fût 6l avec bierbox K&co

ton fut de Franziskaner est un fut perfectdraft ? donc il te faut cet adaptateur (bleu dans certain cas) qu'il faut bien clipser a fond sur le fut
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/adaptateur-russell-hobbs-compatible-6-litres-perfectdraft-1.jpg

Si cet adaptateur n'est pas bien enfoncé ça peut gener la fermeture du couvercle, mais en aucun cas une mauvaise fermeture joue sur le debit de la biere. Verifes aussi que ce ne sont pas les deux tuyaux qui arrivent et partent de celui ci qui se coincent et genent la fermeture

Partager

3

Re : Problème fût 6l avec bierbox K&co

Effectivement c'est bien cette adaptateur que j'ai utiliser.

Exactement je n'ai pas réussi à enfoncé entièrement l'adaptateur c'est mon père qui l'a fait et du coup c'était nickel.

Je te remercie pour ta réponse.

Bonne soirée

Partager