1 (modifié par tam1982 06-02-2013 12:05:41)

Sujet : Création cave à bières, recherche fournisseurs

bonjour à tous ! je réitère ma question (trompé d'emplacement pour ma question hier !!), je suis nouveau sur le forum, et compte ouvrir prochainement une cave/bar à bière, mais le souci c'est que j'ai du mal à trouver des fournisseurs en france et en belgique. Si vous pouvez m'aider sur le sujet ou si vous êtes Pro vous même, vous pouvez aussi m'écrire en MP
Merci
Tom

Partager

2

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

Les brasseurs distribuent assez facillement. Après, tu peux voir avec Vanuuxem si ils distribuent aux caves / bars.

Partager

3

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

Vanuxem distribue dans les caves et bars.
Après tu peux contacter effectivement les brasseries en direct, et les gros revendeurs.

Partager

4 (modifié par Nahtan 06-02-2013 15:40:12)

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

Je sais que certains sites de bière très connus ont une section entreprise.
Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de tarifs par contre.

Partager

5

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

ok merci, mais quelqu'un aurait des adresses, des liens (en MP) ?

Partager

6

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

Exclusif Import a un site à son nom avec ses coordonnées... Didier est vraiment un type cool et bon connaisseur .
Sinon tu peux voir IBB, Vanuxeem, Difcom, Boissons du Monde... Tous peuvent te proposer la gamme Belge classique voire un peu mieux et en général commencent à s'ouvrir sur l'Europe du Nord ou les US (Vanux excepté...). Leurs sites sont bien référencés, et il n'y a plus qu'à envoyer des mails (certains répondent même au téléphone) pour leurs conditions, le transport etc.

Partager

7 (modifié par Roger666 06-02-2013 19:59:33)

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

On a détecté un site commercial dans mon message... Vanuxeem est régulièrement cité sur le forum et jamais censuré

Partager

8

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

C'était pas un site internet ?

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

HS HS HS
ici c'est projets de brasserie

il fait beau

Partager

10

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

Nord bière distribution pour les produits du nord.

Partager

11

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

Bonjour je vais ouvrir tres bientôt une cave à biere à Marseille je voudrais avoir un fournisseur de biere si vous pouvez m'aider
merci

Partager

12 (modifié par Roger666 02-01-2014 15:54:58)

Re : Création cave à bières, recherche fournisseurs

J'avais donné quelques pistes, l'an dernier dans ce sujet, 5 messages plus haut...

(Mais comme l'avait souligné Guernoulle, je crois que ce n'est pas la bonne section)

Partager