Sujet : Problème beer Maxx

Salut à tous!

Quand j'introduit la tige dans fût, j'ai tjs de la bière qui s'échappe par l'endroit ou le co2 doit passer pour entrer dans le fût!
Je suis obligé d'ouvrir le robinet pour laisser s'écouler de la bière pour que sa s'arrête!

Est ce normal??

Merci

Partager

2

Re : Problème beer Maxx

SALUT  a  tous

j'ai  un  souci  avec  ma  BIERE  MAX , depuis  que  je  l'ai  je  tire  de  la  biere  sans  bulles  avec  beaucoup  de  mousse, HELP  ME,si  quelq'un  peut  me  donner  la  solution  au  probleme , je  vous  en  remercie  d'avance

Partager

3

Re : Problème beer Maxx

Zoufloui a écrit:

Salut à tous!

Quand j'introduit la tige dans fût, j'ai tjs de la bière qui s'échappe par l'endroit ou le co2 doit passer pour entrer dans le fût!
Je suis obligé d'ouvrir le robinet pour laisser s'écouler de la bière pour que sa s'arrête!

Est ce normal??

Merci

sa me fait la meme chose .... donc j'ouvre le robinet . Mais j'ai trouvé une petite combine lorsque je decoupe la capsule qui se trouve sur le haut du fut (la ou l'on met le joint orange ) la biere avait toujour tendance a remonté et j'en mettais partout .. du coup je prend la poire qui sert normalement a nettoyer le systeme et je vide un peu mon fut juste pour eviter que sa deborde ... ce qui evite ensuite que la biere s'echappe par l'entré de CO2 .. mais il faut toujour laisser le robinet ouvert mais maintenant tu ne perd plus de biere en cour de route ..

Partager

4

Re : Problème beer Maxx

marco a écrit:

SALUT  a  tous

j'ai  un  souci  avec  ma  BIERE  MAX , depuis  que  je  l'ai  je  tire  de  la  biere  sans  bulles  avec  beaucoup  de  mousse, HELP  ME,si  quelq'un  peut  me  donner  la  solution  au  probleme , je  vous  en  remercie  d'avance

bonjour,

Dans un premier temps il es oujour preferable de crééer un nouveau sujet lorsque l'on souhaite poser une question ... cela te permettra d'avoir plus de reponse ..

Sinon il est aussi toujour trés inetrressant d'utiliser le module de recherche du forum ... car c un sujet pas mal abordé

Sinon quelque conseils ce que je fais :

tu laisse reposer ton fut au frigo 48H au minimum .....

Et ensuite il te faut bien reglé la pression ....

Il ne faut pas t'attendre dans tous les cas a avoir une multitude de bulle ... c pas de l'eau gazeuse ni du champagne ..

Partager

5 (modifié par Zoufloui 21-01-2007 17:56:35)

Re : Problème beer Maxx

Merci Tibo33!

Donc, c'est plus ou moin normal!! La solution, c'est donc d'éliminer le surplus de bière!

@+

Partager