Sujet : panne Krups B5020

Tout nouveau depuis quelques secondes seulement je cherche de l'aide pour un sujet connu mais je n'ai pas trouvé une réponse précise, si on peut m'aider pour éclaircir mon choix de dépannage, je vous en remercie d'avance.
Problème: indicateur de température reste rouge, ventilateur tourne mais pas à la vitesse normale. Tension mesurée connecteur con2 déconnecté: 12V connecté: 6.5V.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème identique et quels composants étaient en cause? je vais contrôler ce que je peu avec mon "metrix" mais sans schéma çà pas être facile de dépanner ...je vais connecter une alim 12V pour voir si c'est bien l'alim, ensuite je verrai les réponses si vous en avez.
Merci et bonnes bières.
Hervé JOLIVET

Partager

2

Re : panne Krups B5020

Salut à toi ! Mais tu as exposé ton problème dans la mauvaise discussion.

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

Re : panne Krups B5020

Hello !

Let it beer

Partager

Re : panne Krups B5020

Bonsoir à vous...
Apparamment je ne suis pas au bon endroit!
Dites-moi comment trouver la rubrique qui va bien et je m'y rends, je suis tout neuf sur ce furom, excusez-moi...
Quant à ma panne, j'ai effectivement remplacé l'alim 12V par une batterie et çà marche...
J'ai commandé l'alim à grenoble et donc çà va être réparé, par contre je veux savoir ce qui a laché donc avant de remonter tout, je vais mesurer le max en voyant ou est le problème, mon fût est à nouveau nickel et toujours 12v en entrée puisque batterie 12v connectée et ventilateur à fond mais çà ce n'est rien....
A bientôt et si on peut me dire comment faire pour aller au bon endroit, merci
Hervé Jolivet

Partager

5

Re : panne Krups B5020

Le sujet a été déplacé. Donc pas de problème d'endroit.

Re : panne Krups B5020

Merci pour le déplacement mais la section que j'aurais dû utiliser c'était quoi? Juste pour que je ne recommence pas au cas ou. Je n'ai pas trouvé une section du style "ici on parle technique ou pannes etc...
Merci et à votre santé!
Hervé

Partager