Sujet : Brasserie BrewDog : visite possible et interessante ?

Bonsoir,
Je voulais savoir si la brasserie BrewDog se visitait et si cela vallait le coup de se rendre directement sur place (Ellon, Aberdeenshire AB41, Royaume-Uni).
Savez-vous aussi si leur bières ne sont qu'en bouteille ou existeraient en pression dans des pubs en Ecosse ?
Merci pour vos informations et conseils default/smile

Partager

Re : Brasserie BrewDog : visite possible et interessante ?

Ben déjà elles se trouvent en pression en France, alors qui peut le plus peut le moins.
Pour la visite et les adresses je sais pas.

il fait beau

Partager

Re : Brasserie BrewDog : visite possible et interessante ?

As-tu visité le site internet de la brasserie ?
Tu y trouveras peut être tes réponses...

Partager

4

Re : Brasserie BrewDog : visite possible et interessante ?

Si tu te rends en GB il y a des bars/pubs Brewdog (Aberdeen,Londres, Manchester je crois...). Perso, je les trouve un peu tape-à-l'oeil (bon faut dire aussi que j'ai une tendresse particulière pour les pubs tradi voire «historiques»).

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

5

Re : Brasserie BrewDog : visite possible et interessante ?

Merci pour vos réponses !
Ok pour les BD en pression.
Ok pour les Pubs BD, j'ai pris note, j'irais jeter un œil à celui d'Aberdeen, et envisager la brasserie elle même si ça nous tente.
J'ai regardé sur leur site. C'est pas extrêmement clair (c'est BD en même temps)
default/wink

Partager

Re : Brasserie BrewDog : visite possible et interessante ?

Ai fait le brewdog de Camden Town : bondé, pas de Tokyo au fut, pas de place assise pour 1 personne, le concept brewdog est un excellent concept marketing : beer for punks (pour vieux punk qui ont 40 ans maintenant et du pouvoir d' achat) les jeunes y vont car c est cool, les moins jeunes car leurs produits sont excellents (moi qui n aime pas la stout, je bois une paradox jura) je vais me rendre à celui de Stockholm bientot et je souhaite que l endroit soit pas encore connu quand j' irais (au moins je pourrais siroter mon verre trankilou !)
la trouver en France est encore rare au fut mais possible...
Domage que leurs bières soient si bien marketées car trés chères (et le fabricant doit avoir une bonne renta !!)

Partager

7

Re : Brasserie BrewDog : visite possible et interessante ?

Bon, finalement pas eu l'occasion d'aller ni a la Brasserie, ni dans un pub (ca a été un peu la course, et Aberdeen n'avait plus de dispo pour y dormir...

Partager