Sujet : Stone world bistro and gardens

Profitant d'un voyage récent en Californie, je me suis rendu à Escondido pour déjeuner au Stone world bistro and gardens.

Il s'agit du restaurant "slow food" qui propose une carte des bières très intéressante.

Le site est donc à escondido, une demi heure au nord de San diego. Perché dans la montagne et très arboré, les lieux sont  superbe.

L'intérieur n'est pas mal non plus

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/86/t/p17qktfjm71vhg1l7e15et1q00ol73.jpg

La carte pression contient une trentaine de référence, pas mal de produit stone (forcément) mais pas que. En tout cas, quasi que de l'américain. J'ai commencé par une ruination IPa en pression, du bonheur.

La carte bouteille est elle aussi très conséquente avec encore du stone (pas mal de brassin différent d'une même bière), de l'américain, du canadien et pas mal d'européen : mikkeller, struise, st feuillien, rochefort, ...
Les prix des bières restent très raisonnable (enfin par rapport à Paris ou Los angeles).

Niveau restauration, c'est du très très bon. Des légumes, des féculents cuisinés (et non frit), des viandes à se damner bref, même si on en trouve plus qu'on veut bien le dire aux USA, ce genre de nourriture n'est quand même pas le plus fréquent la bas, et dieu que c'est bon !!

L'ambiance musciale est top, la boutique juste à côté comporte deux frigo pour acheter des bières stones (certaines en pack de 6 : leviation, IPA, ruination entres autres) tout un tas de vêtement siglé et des verres.

Bref, un resto vraiment au top ou on a passé un excellent moment.

Si vous avez l'occasion de vous promener en Californie du sud, n'hésitez surtout pas.

2 (modifié par Bmxfou 15-05-2013 22:34:24)

Re : Stone world bistro and gardens

Si j'ai l'occasion d'aller en Californie, j'y reste default/wink

Partager

Re : Stone world bistro and gardens

San Diego & San Francisco sont des spots formidables pour les amateurs de bières !

Merci pour ton partage !

"Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui."
Paul Morand

Partager